La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUJET COMMUN - It's time to Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Happi Mimi

Happi Mimi
Messages : 61
Points : 3533
Ici depuis : 24/02/2015

SUJET COMMUN - It's time to Party Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN - It's time to Party SUJET COMMUN - It's time to Party EmptyMer 18 Mar - 17:54

It's time to party hard


Tu te réveilles ce matin d'humeur un peu maussade. Le train train du quotidien te pèse et tu aimerais bien que quelque chose vienne le pimenter un peu. Tu sors de chez toi et ouvre ta boite aux lettres : facture, facture, pub, facture et oh ! Qu'est-ce donc que cela ? Un flyer de toutes les couleurs attire ton attention

Réouverture du Rocks on the Roof !

Y est inscrit en lettre néons. Tu ne savais même pas qu'il avait fermé!

En effet, après des travaux de rénovation, le Rocks on the Roof, l'un des bars le plus fréquenté de la ville, rouvre ses portes pour une soirée de folie. Open Bar pour tout le monde de 21h à 22h, bonne musique et buffet à volonté sur le Roof ! Viens manger, boire et danser sous les étoiles.

La voilà la distraction dont tu avais besoin. Tu pars au boulot le sourire aux lèvres, impatient-e de rentrer et de t'y rendre le soir même !


Ce sujet est ouvert à tous ! Pour les petits bouts, faites appel à une nounou et libérez vous pour la soirée ! Smile
Have fun  SUJET COMMUN - It's time to Party 3174819590

Revenir en haut Aller en bas


L. Analeigh Lacroix

L. Analeigh Lacroix
Messages : 61
Points : 3497
Ici depuis : 10/03/2015

SUJET COMMUN - It's time to Party Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - It's time to Party SUJET COMMUN - It's time to Party EmptyDim 22 Mar - 18:14




     

 
Analeigh & Toute la ville
partying partying yeah!
- Aller Ana, grouilles toi ! Tu enroules ton foulard autour de ton cou avec hâte, alors que Nella coupe déjà les lumières de la pièce
- Oui, oui j'arrive ! Tu râles en attrapant le restant de tes affaires, avant de rejoindre tes collègues avec hâte. Phil, enroule son bras autour de ton cou alors que tu passes la porte et tu le laisse faire...Phil est gay alors il n'y a rien a craindre. Il faut dire que tu baigne dans un milieux pas très masculin, donc tu n'as, en général, pas grand chose à craindre de tes collègues. Ce soir, alors que tu pensais rentrer chez toi retrouver Keenan et Naël comme d'habitude, tes collègues ont décidés de t'entrainer à la réouverture du Rocks, ce bar où vous alliez si souvent. Keenan étant en intervention et Naël étant chez un copain, tu te dis que c'est l'occasion.

Quand Nella te l'a proposé, tu as jeté un rapide coup d'oeil à ta tenue du jour, plutôt confortable et décontracté (autrement dis, pas mode du tout) et tu t'es tout de suite dis : hors de question de sortir comme ça, pour une inauguration qui plus est. Heureusement pour toi, ton bureau regorge de tenues plus intéressantes les unes que les autres...c'est ça de travailler avec des stylistes ! Tu enfiles donc une petite robe gris anthracite surplombée d'une veste en jean à manche longue, et c'est perchée sur tes talons compensés bleus foncés, que tu quitte le local avec tes amis. Vous rejoignez le bar se situant à quelques pattés de maison, à pied et c'est dans la joie et la bonne humeur que toi et tes petits camarades, entrez dans l'établissement. Tu jettes un rapide coup d'oeil aux alentours, cherchant d'éventuelles personnes que tu connaîtrais, mais tu ne repères personne pour le moment. Tan pis. Vous rejoignez le bar afin de passer commande, et Phil règle la première tournée...il n'est pas encore 21h et l'open bar n'est pas encore lancé. Tu trinques avec tes amis et te délecte de ton première verre de la soirée.  



     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas


Irina Dostoïevski

Irina Dostoïevski
Messages : 54
Points : 3401
Ici depuis : 22/03/2015
Localisation : derrière le comptoir

SUJET COMMUN - It's time to Party Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - It's time to Party SUJET COMMUN - It's time to Party EmptyLun 23 Mar - 20:29


It's time to party hard

Ce soir était une de mes soirées de congés et j'avais donc décider de me rendre à cette fameuse soirée. Je me rappelle m'y être rendue il y a quelques temps, mais il est vrai que cela faisait bien quelques mois que je n'y avais jamais remis les pieds depuis, oubliant quelque peu son existence, jusqu'à la réception de cette invitation. J'avais trouvé une petite robe rouge et enfilé des talons à boucle noir. Je finissais de me maquiller quand je vis qu'il était bientôt 20h. Attrapant ma pochette avec une fine lanière que je me passais au dessus de la tête et y glissais mon gloss fraise à l'intérieur, ma carte et mon iphone. 15 minutes plus tard, je me retrouvais devant l'entrée du club, mon par dessus en satin noir et un sourire au lèvre quand je vis la devanture, tout refait à neuf, la musique me parvenait aux oreilles et déjà il y avait quelques personnes qui attendaient près de la porte. Je descendais du taxi, commander à cette intention et payant rapidement le chauffeur, je passais mes cheveux derrière mes épaules, je me dirigeais d'un pas décidé vers l'entrée, impatiente de voir le résultat de la rénovation.  
Il est 20h40, quelques personnes sont déjà en train de danser sur la piste et d'autres en train de descendre des verres au comptoir. Je pris place sur un des tabourets, commandant alors un cocktail et le prenant d'une main, j'attrapais le touilleur de l'autre, glissant la paille entre mes lèvres, je me mis à le tourner avec les glaçons en avant une petite gorgée en jetant un rapide coup d'oeil, histoire de voir si je connaissais quelqu'un où si un gentil cavalier serait tenté pour m'inviter à danser où m'offrir un verre en discutant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - It's time to Party Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - It's time to Party SUJET COMMUN - It's time to Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN - It's time to Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Savannah - :: Riverfront :: ♣ Rocks on the Roof-