La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 youhou un petit peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

IrinaSweet

youhou un petit peu d'aide Empty
MessageSujet: youhou un petit peu d'aide youhou un petit peu d'aide EmptyDim 22 Mar - 17:23

bon bah voilà je me lance, je jette un oeil depuis quelques temps vers votre forum et je vais donc posté votre suggestion pour trouver des liens :

   Ton pseudo souhaité : Irina (consonance russe)
   Quelle-s tête-s ? : Candice Swanepoel - je lui donnerais entre 24 et 26 ans
   Quelques idées du caractère : garçon manqué, impulsive, un ou deux tatouage, charmeuse, mais pas envie de se caser, intelligente
   Quelques idées de l'histoire :mère russe père américain, travaille dans un petit café ou dans une bibliothèque OU serait danseuse dans un club de strip tease au bar, aurait fait des arts martieaux, n'aurait peut être pas toujours vécu aux USA , aurait pu naitre en Russie ou ailleurs , parents peut être bougeant beaucoup durant son enfance.
   Quelques idées du liens : une meilleure amie avec qui j'aurais passé un moment dans mon enfance ou ici depuis que je serais installée- ex évidemment - selon mon métier : des collègues etc...
   Autre chose à déclarer ? : là tout de suite je sais pas trop.

Merci d'avance pour vos suggestions, j'espère que j'aurais quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas


L. Analeigh Lacroix

L. Analeigh Lacroix
Messages : 61
Points : 3507
Ici depuis : 10/03/2015

youhou un petit peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: youhou un petit peu d'aide youhou un petit peu d'aide EmptyDim 22 Mar - 18:21

Hey ! Moi je veux bien un lien ! Smile
Meilleure amie ça m'aurait bien tenté, mais Ana est française et elle n'est à Savannah que depuis peu DONC je dirais bien amies ! Si Irina est serveuse dans un café, Ana aurait pu être une de ses clientes et une amitié aurait pu naître et si elle est danseuse, Ana aurait pu assister à un de ses show pendant une soirée ou un truc comme ça? Elles auraient été amenées à se parler durant la soirée et Ana se dirait que cette fille mérite mieux que ce boulot. Elle se prendrait d'amitié pour elle et tenterait de la pousser à arrêter ou lui proposerait de bosser avec elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

youhou un petit peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay
» Un petit tour chez les leprechauns. {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: So what's the scenario ?
 :: ♣ Scénarios sur mesure
-