La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3767
Ici depuis : 10/03/2015

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty
MessageSujet: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! EmptyMar 10 Mar - 2:40

Bella Elena Leigh-Gribble

Ft Nina Dobrev - Crédits


NOM ► J'ai eu plusieurs noms dans ma vie : Leigh, celui de ma mère, Jefferson, celui de mon père avec qui je n'ai presque plus de contact depuis qu'il nous a laissé ma mère et moi, et Gribble, celui de mon défunt mari. Mon nom est donc Leigh-Gribble PRÉNOMS ► Sur ma carte d'identité, je suis Isabella Elena, mais je ne supporte pas ce prénom que je trouve un peu vieillot. Tout le monde m'appelle donc Bella. SURNOM(S) ► Ely, Lena ou tout simplement Bella. ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► 4 mai 1989 LIEU DE NAISSANCE ► Austin, Texas ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Veuve...du moins, c'est ce que je croyais... MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Propriétaire et gérante d'un centre équestre. QUALITES ► écrire ici au moins cinq DEFAUTS ► écrire ici au moins cinq GROUPE ► Family


Laisse-nous te connaitre


Plutôt amatrice de la simplicité, Bella n'a pas vraiment des goûts extravagants.
Ce qu'elle aime :
Luke et Ethan - Les chevaux - les grandes étendues (elle est texane après tout) - les promenades à cheval au levé et au couché du soleil et l'atmosphère paisible qui se dégage de ces moments - parler espagnol, la langue de sa grand-mère maternelle - les séries télé - les films un peu cucul et elle l'assume entièrement - le chocolat - la crème glacée à la menthe - les barbecues arrosés de bière (oui oui, vous avez bien lu) - passer ses journées dehors - faire la fête et recevoir - la franchise - le café crème - le rouge - porter des jean ou des shorts (c'est quand même plus pratique pour l'équitation - le sport en général - rire sans retenue

Ce qu'elle n'aime pas :
Rester enfermer chez elle - porter des talons (elle à en général l'air d'être un faon qui vient de naître...ridicule) - l'hypocrisie - les alcools forts - les prises de tête - les films d'horreur - passer des heures devant la télé (elle à l'impression de perdre son temps) - l'oisiveté - le café noir - être déçue quand elle accorde sa confiance - la méchanceté gratuite - que les choses changent.


Et ta vie, ça donne quoi ?


Isabella, ou plutôt Bella, voit le jour le 4 mai 1889 dans la charmante ville de San Diego, au Texas. Ses parents (Miranda Leigh et Marshall Jefferson), ne sont pas mariés (Marshall, son père, a toujours clamé qu'il n'avait pas besoin de signer un contrat pour prouver son amour à sa compagne), mais sont follement heureux. Marshall est plus que présent pour sa petite fille qu'il aime de tout son coeur. Malgré tout, les affaires nécessitent très souvent sa présence à Austin, à quelques kilomètres de la maison. Durant ses absences, il appelle, envoi des lettres et des cartes à Bella, afin de s'assurer qu'il est toujours présent dans la tête de sa fille.
Le temps passe et Bella noue un lien très fort avec sa maman et les femmes de sa famille, avec qui elle passe le plus clair de son temps en l'absence de son papa. Elle reçoit beaucoup d'amour, de tendresse et d'attention et apprend à être la parfaite petite femme hispanique qu'elle n'est pas vraiment. Elle apprend également à parler espagnol, la langue de sa grand-mère d'origine mexicaine et ne communique avec les femmes de sa famille qu'en espagnol, au plus grand regret de son père qui a horreur d'entendre sa fille parler cette langue qu'il ne comprend pas, se sentant exclu.

Le jour des douze ans de Bella, Miranda obtient une mutation dans une petite ville du fin fond de la Georgie : Savannah. L’idée de quitter San Diego, et la qualité de vie qu’elle y menait, ne réjouit alors pas vraiment la petite fille. Et puis devoir quitter Wildfire, le poulain offert par son papa lui déchire le cœur. Heureusement, il trouve un ranch non loin de Savannah dans lequel il peut placer l’animal. Il n’en fallait pas plus pour convaincre la petite fille. Une semaine plus tard, la petite famille s’installe à Savannah, enfin, la petite famille…une partie seulement. Marshall est là pour l’installation des deux femmes de sa vie, mais il ne s’attarde pas bien longtemps, préoccupé par son boulot. Les allers retour Austin/San Diego, c’était faisable. Austin/Savannah. C’était un peu plus compliqué. C’est donc seule, avec sa mère que Bella fait son entrée dans sa nouvelle école, perdue et un peu effrayée.

Nouvelle attraction dans l’établissement scolaire, Belle s’attire très vite les foudres des « célébrités », mais si vous savez, ces petites filles aimées de tous grâce à leurs beautés et leurs moyens. Et bien elles n’apprécient pas vraiment que cette fille sortie d’on ne sait où, vienne leur voler cette attention dont elles ont tant besoin. Rapidement, les vilaines petites blagues et les remarques blessantes font leur apparition et ça, la timide petite Bella n’y était pas préparée. Incapable de se défendre, elle subit en silence les brimades de ses camarades, jusqu’au jour où deux chevaliers servants, Ethan et Lucas, font leur apparition dans sa vie.
Bethany : « Non mais j’y crois pas…vous n’avez aucun sens du gout dans le Texas ? Je crois que je mourrais de honte si quelqu’un me voyait porter ce qu’elle porte ! »
Ethan : « Ca suffit Bethany, laisse la tranquille maintenant, elle ne t’a rien fait ! »
Bethany : « Ah parce que tu prends sa défense ? »
Lucas : « Ca te pose un problème peut-être ? »
La mean girl en chef ne trouvant rien à répondre, avait juste tourné les talons. Il n’en avait pas fallut plus que ça pour que la vie de Bella à l’école ne change radicalement. Comprenez bien qu’il s’agissait d’un miracle. Ethan et Lucas étaient juste les garçons les plus populaires de l’école. Les deux garçons les plus populaires avaient décidé de prendre la petite nouvelle sous leurs ailes, las de la voir encaisser sans rien dire. A partir du moment où ils sont entré dans sa vie, toutes persécutions cessent instantanément. Ce jour où Ethan et Lucas sont venus à son secours changea leurs trois vies. A partir de ce jour, ils furent inséparables, les meilleurs amis du monde. Ils étaient plus âgé qu’elle, certes, mais cela n’a jamais posé de problème. Les garçons faisaient les quatre cents coups et Bella était leur première fan, toujours là à assurer leurs arrières. On ne suspectait jamais la gentille petite Bella, ce qui était un sacré atout pour les deux petits garnements.  

Bella grandit, ses deux hommes toujours à ses côtés. Malheureusement, au fil des années et malgré les efforts et Marshall, Bella s'éloigne doucement de lui. Ils ne se comprennent plus et ne se connaissent plus vraiment. Tous ses déplacements ont sérieusement endommagé ce lien si spécial qui les unissait. Ils endommagent également l’union de Marshall et Miranda, qui finissent par se séparer…ce n’était pas plus mal qu’ils ne se soient pas marié finalement : pas de paperasse et de procédure qui dure des années. Il donne une certaine somme d’argent à Miranda au moment de leur séparation et s’assure que sa fille ne manque jamais de rien. Voilà, plus de papa. Il voudrait bien voir sa fille lui rendre visite au Texas, mais elle refuse systématiquement, préférant passer ses vacances avec Ethan et Lucas. « . »

Elle supporte la séparation de ses parents en se plongeant dans sa passion pour l’équitation. A 16 ans, elle commence à travailler dans le ranch dans lequel se trouve son cheval. Elle soigne, entretient, nettoie, débourre les chevaux rebelles…bref ! Elle mène la vie dont elle rêve. Elle n’avait pas besoin d’étudier quoi que ce soit, tout ça, elle l’avait dans le sang. Ses hommes sont toujours là, à ses côtés, veillant sur elle, mais une chose a changé : elle n’est plus sûre de ne ressentir que de l’amitié pour Ethan. Ils ne sont plus des enfants à présent et Ethan lui plait de plus en plus. Mais il ne fait aucun pas vers elle, rien, il est toujours le même. Alors elle enfouie ces sentiments inexplicables, au plus profond d’elle-même, préférant ne pas risquer d’endommager leur amitié.  

Luke, lui, est bien moins réservé et n’a pas peur de tenter sa chance. Un rendez-vous, deux, trois, et l’amitié laisse petit à petit place à l’amour. Les deux jeunes gens se fréquentent pendant quelques années et à ses 19 ans, Luke la demande en mariage. Elle accepte de bon cœur, poussant encore un peu plus loin ses illusions d’histoire d’amour avec Ethan et, quand, à ses 21 ans, elle prononce « je le veux », elle y renonce de façon définitive.

Son mariage la rend heureuse, vraiment. Le quotidien avec Luke est celui dont toutes les femmes peuvent rêver. Il est doux, rassurant, il la surprend, prend soin d’elle…tout va pour le mieux. Ils font déjà des projets d’avenir, projets qui sont mis en standby, quand Luke s’engage dans l’armée, vieux rêve d’enfance. De son côté, Bella hérite du ranch dans lequel elle travaille depuis bien longtemps, quand son patron part à la retraite et le lui cède. A 24 ans, elle devient donc officiellement propriétaire du ranch. Son travail lui permet de s’occuper l’esprit et de ne pas trop s’inquiéter pour Luke qui n’est pas là. Et puis il y a Ethan, son meilleur ami, son pilier, son soutien. Avec le temps, leur relation n’a fait que s’approfondir et grandir et l’amitié qui les lie est incroyable. Un lien très particulier les a toujours unis, lien dont Luke a longtemps été jaloux, surtout quand, par exemple, il était incapable de réconforter sa femme, mais qu’Ethan lui, y parvenait par sa simple présence. Elle a renoncé à ses sentiments pour son amis, mais elle ne peut rien contre la connexion particulière qu’ils ont. Ils se comprennent d’un simple regard et elle n’a besoin que d’une petite conversation avec lui ou d’un câlin, pour se sentir bien mieux.

A chaque permission de Luke, la vie repart et Bella reprend vie. Il est après tout plus que son mari. Il est également son meilleur ami. Mais ces permissions sont rares et Bella se sent seule. Quelques semaines avant sa prochaine permission, Bella et Ethan reçoivent une visite qui va changer leurs vies à tout jamais. « Je suis désolée madame Jefferson… ». C’était inutile d’en dire plus, elle avait compris en voyant ces deux hommes en uniforme à sa porte. Son monde s’est alors effondré. Veuve à 26 ans, ça ne devrait pas existé. Elle venait de perdre son mari, son ami, son partenaire, l'un des trois mousquetaires. Durant près de quatre mois, elle reste terrée chez elle, ne supportant de voir personne, hormis Ethan. Elle doit faire son deuil, renoncer à ces projets qu’elle avait avec celui qu’elle aime, et accepter la triste vérité : plus jamais elle ne le verrait sourire, plus jamais elle ne pourrait se blottir dans ses bras, plus jamais elle n’entendrait sa voix au réveil. C’était fini !

Huit mois après ce drame, elle remonte doucement la pente, aidée et soutenue par Ethan et sa maman, profondément attristée par ce que traverse sa petite fille. Son père a fait le déplacement pour la cérémonie en l’honneur de Luke, ce qui a permis à père et fille de renouer un peu…ce drame aura au moins eut cet effet positif. Petit à petit, elle reprend gout à la vie et s’autorise à vivre et, lors d’un week-end surprise, organisé par Ethan, les choses dérapent. Toutes ces années à refouler des sentiments mutuels ont pris le dessus et ce qui devait arriver, arriva. Luka n’aurait pas aimé qu’elle reste là à se morfondre ad vitam aeternam, elle le savait et elle devait s’autoriser à être heureuse de nouveau et ce, malgré l'incroyable sentiment de culpabilité qu'elle pouvait ressentir. Quelle ne fut sa surprise quand, au détour de ce parc, elle aperçoit au loin, une silhouette ressemblant étrangement à Luke…


Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Alex ÂGE ► 23 ans SEXE ► Toujours fifille PAYS/RÉGION ► Drôme TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'étais sur la première version que j'ai connu sur Fessebouk POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que ce forum reste (et restera) mon coup de coeur ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► ne changez rien ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous love tous très beaucoup ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 3902918958



Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mer 11 Mar - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! EmptyMar 10 Mar - 2:58

Ravie de te voir par ici Ana Banana ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 3383170236
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! EmptyMar 10 Mar - 10:56

Bellaaaa ! BIENVENUE de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3767
Ici depuis : 10/03/2015

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! EmptyMar 10 Mar - 12:27

Merci beaucoup mes deux adminettes préférées que j'aime ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 2039148163
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! EmptyMer 11 Mar - 11:07

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! 3629601470



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...OWEN...Accro au cas fées.
» Zoey Blackwood aka Bella BFF
» BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !
» Just please don’t love another like you loved me || Bella & Lucas
» formspring.me/bella leigh-gribble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-