La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) JOSH DALLAS - coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

(M) JOSH DALLAS - coup de coeur Empty
MessageSujet: (M) JOSH DALLAS - coup de coeur (M) JOSH DALLAS - coup de coeur EmptyMar 10 Mar - 11:57

Brett au choix Donovan

Ft Josh Dallas - tumblr


NOM ► Donovan PRÉNOMS ► Brett SURNOM(S) ► au choix ÂGE ► 31 ans DATE DE NAISSANCE ► au choix LIEU DE NAISSANCE ► au choix ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Chauffeur de taxi QUALITES ► Généreux - Tendre - Romantique - Accueillant - Fidèle DEFAUTS ► Un brin jaloux - Têtu - Peu paraître impulsif mais surtout pas violent - Quelque peu dépensier - Autoritaire quand il le faut - Surprotecteur GROUPE ► au choix NEGOCIABLE ► Nope


Le personnage il est beau il est chaud


L'histoire du personnage reste assez libre cependant il y a quelques points à respecter :

- Sa mère est morte deux mois après sa naissance. Son père était violent. Il a donc été trainé de familles d'accueil en famille d'accueil.
- Il avait une petite amie avec qui il était depuis trois ans et qu'il allait demander en mariage. Cependant il a retrouvé cette dernière avec son meilleur ami dans leur lit, le soir où il allait lui faire sa demande.
- Il n'a pas toujours vécu à Savannah, ça fait deux ans qu'il y est, suite à la trahison de son épouse.
- Il adore le bricolage, que ce soit de la plomberie ou de la mécanique.


Votre lien en question


JAYLEEN Q. SNOW-WHITE | GINNIFER GOODWINJayleen a connu Brett un peu par hasard. Alors qu'elle sortait du boulot, elle découvrit qu'un pneu de sa voiture état creuvé.. Brett, qui travaillait, se trouvait à la sortie de l'école dans son taxi, attendant une cliente qui n'arrivait pas (et qui n'est jamais venue finalement). Voyant la jeune femme totalement paniquée, il décide alors lui venir en aide. Brett lui donne alors son numéro de téléphone, au cas où elle aurait de nouveau besoin d'un coup de main par la suite. Les deux s'amènent donc à se revoir et de fil en aiguille, des sentiments apparaitront entre eux deux. Seulement, aucun n'ose se lancer et Jayleen craint la réaction de son frère s'il découvre l'existence de Brett ..

Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

(M) JOSH DALLAS - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH DALLAS - coup de coeur (M) JOSH DALLAS - coup de coeur EmptyMar 10 Mar - 11:59

Je t'aimerai à la folie c'est promis

Bonjour/Bonsoir à toi (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 3742597279

Tout d'abord, merci beaucoup de regarder mon scénario ! Si tu en es à cette partie c'est qu'il t'a tapé dans l'oeil (ou du moins je l'espère fortement !). Je vais te faire un éloge, compte sur moi pour ça (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 1848848315

AVATAR : J'ai choisi Josh Dallas parce que bon, Ginnifer et lui sont tous mignons ensemble quoi ! Non mais sérieux, rien que dans OUAT ils sont juste à tomber ♥️ Et puis, il est beauuuu ! Qui ne craquerait pas pour son petit minois ? Inutile de préciser qu'il est non négociable hein (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 2104418902

PSEUDO : Alors, étant entièrement nulle pour choisir des pseudos, il est entièrement négociable. Juste, si vous prenez mon scéna d'amour et que vous changez le pseudo, je vous demanderai juste de me faire signe ici ou par MP que je puisse vous reconnaitre ^^

PRESENCE : Alors je suis assez tolérante pour ça. Une réponse par semaine me va très bien Wink Je ne demande pas des pavés non plus donc ne t'inquiète pas, je m'adapte à tout assez facilement ^^ Juste que j'aimerais une bonne orthographe et pas 3000 fautes avec des verbes non conjugués et des "sa" à la place de "ça" .. Une ou deux ça passe mais pas une à chaque ligne non plus hein.

LIEN : Evidemment il est non négociable hein (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 2850603066 Il finira en lien love mais avec pas mal de temps quand même (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 365209587 Je n'aime pas quand tout est précipité.

HISTOIRE : Les points cités ne sont pas vraiment négociables. Le reste est entièrement libre (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 856994374

Voilààààà (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 2849204406 Il me semble que c'est tout .. N'hésite pas à me harceler de MP, j'adore ça Et j'espère de tout coeur que tu prendras mon Josh d'amouuuuuur (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 2849204406 (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 2849204406 (M) JOSH DALLAS - coup de coeur 2849204406


Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

(M) JOSH DALLAS - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH DALLAS - coup de coeur (M) JOSH DALLAS - coup de coeur EmptyMar 10 Mar - 12:09

Scénario validé


Ce scénario est libre !


Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

(M) JOSH DALLAS - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH DALLAS - coup de coeur (M) JOSH DALLAS - coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH DALLAS - coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: So what's the scenario ?
-