La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Jude Anderson | I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 35
Points : 3429
Ici depuis : 09/03/2015
Age : 36
Localisation : Sûrement à l'Hôpital ou chez Bella

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 13:38

Ethan Jude Anderson

Ft Ian Somerhalder - Tumblr


NOM ► Anderson, je porte le nom de famille de ma mère, une femme bien plus appréciable que mon orgueilleux et infidèle de père. PRÉNOMS ► Ethan Jude. Jude est le prénom qui est donné à tous les hommes de la famille du côté paternel à leur naissances.   SURNOM(S) ► Ethanou, Jude ÂGE ► 27 ans, mais 28 ans dans quelques mois. DATE DE NAISSANCE ► 8 Juillet 1987 IEU DE NAISSANCE ► Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Médecin, mais je reprend mes études pour être chirurgien. QUALITES ► Responsable ♠️ Intelligent ♠️ Toujours à l'écoute ♠️ Généreux ♠️ Respectueux ♠️ A un grand sens de l'humour ♠️ Protecteur ♠️ Tendre ♠️ Une personne de confiance ♠️ Dévoué ♠️ Ambitieux ♠️ Fidèle. DEFAUTS ► Peut avoir un fort caractère ♠️ Trop protecteur ♠️ Méfiant ♠️ Secret ♠️ Parfois jaloux ♠️ Indépendant ♠️ Sarcastique ♠️ Sentimentalement pas très expressif.   GROUPE ► I have Succeeded


Laisse-nous te connaitre


♠️ Le matin, si je ne bois pas mon café, je suis de mauvais humeur pour toute la journée ♠️ Mon père fait partie des 5 plus grandes fortunes des Etats-Unis, c'est pour ça que j'ai prit le nom de jeune fille de ma mère. Pour faire ma réputation par mon talent, non pas grâce au nom de mon père ♠️ Mes parents se sont séparés lorsque j'avais trois ans, je suis partie habiter avec ma mère a Savannah après avoir vécu trois ans à Los Angeles à nouveau ♠️ Je n'ai jamais dis sérieusement je t'aime à une femme même pas Bella ♠️ Je suis allergique au melon ♠️ Je n'ai jamais vraiment énormément bosser mes cours de médecine, pourtant j'ai été premier de promo pendant les huit ans ♠️ J'adore manger chinois et italien ♠️ Je déteste les poireaux et le cèleris ♠️ A l'âge de sept ans et après un an de test en tout genre j'ai été "diagnostiqué" surdoué avec un quotient intellectuel atteignant les 165 ♠️ Personne ne sait que je suis surdouée mise à part Bella et Lucas, mes deux meilleurs amis ♠️ J'ai voulu devenir médecin, car mon grand père, l'homme qui était le plus important dans ma vie, est décédé d'une tumeur lorsque que j'avais 14 ans. Mais à présent j'ai besoin de plus : Je reprend donc mes études pour être neurochirurgien ♠️ J'adore la littérature et je suis une personne assez cultivée ♠️  


Et ta vie, ça donne quoi ?


Je me prénomme Ethan Jude Anderson et je suis né le 8 Juillet 1988 à Los Angeles, grande ville connue pour son boulevard aux noms d'artistes étoilés. Mes parents Liam Jude Sullivan et ma mère Lilianne Anderson ont déménagé à Austin au Texas lorsque j'avais trois ans. D'après mon père c'était parce que l'air de Los Angeles devenait irrespirable, la vraie version c'était que Anna, sa jeune secrétaire, avait un appartement la bas et qu'elle y résidait le plus souvent et lui il adorait résider dans le même lit qu'elle .. Quelques mois après que ma mère ai découvert son petit manège, ils se séparèrent et ma mère et moi sommes repartit pour Los Angeles. Nous y sommes restés trois ans et puis cette ville lui rappelant trop de souvenir, elle à choisit de déménager à nouveau. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés à Savannah, ville que je ne connaissais absolument pas avant d'y débarquer.

J'avais six ans à l'époque et c'était compliqué pour moi de me faire de nouveaux amis. Pourtant j'ai réussis et je me suis fait le meilleur qu'il puisse exister : Lucas Gribble. A l'école dès qu'une bêtises était fait tout le monde savait d'ou elle provenait. Tous le monde connaissait surtout le duo Anderson & Gribble les inséparables.  Ensemble on à absolument tout fait, des blagues de gamins dans les toilettes de l'école, aux plans parfaits pour faire tomber les filles. Impossible de nous séparer, impossible de nous dissocier. Il était le frère que je n'avais jamais eu, une partie inhérente de moi même. Les filles on adoraient ça, et je vous raconte même pas le nombre de petites copines qu'on à eu. C'était le meilleur. En grandissant on à eu des coup de gueule, mais jamais rien qui vaille la peine de nous éloigner. Même quand Bella est entrée dans nos vies.

Bella c'était la petite nouvelle du lycée, celle que les filles dévisagent pour des raisons qui m'échappait à l'époque et qui m'échappe encore je dois l'avouer, sûrement une question de vêtement, de coiffure ou de maquillage pour des gamines de quatorze ans. Sans vouloir paraître misogyne. Avec Lucas tout nous à paru logique quand on l'a prise sous notre aile. Et bizarrement au lieu de nous séparer pour une fille, comme n'importe qui pourrait le penser, notre amitié à prit un nouveau tournant, une nouvelle dynamique. Cette fois ci, il n'y avait pas que lui et moi nous étions désormais trois, les trois mousquetaires. Plus heureux que jamais.

Pendant deux ans, Bella n'était que ma petite protégée, je l'a présentait à ma mère, Lucas à sa famille. Rien de plus banale me direz vous. Jusqu'au moment ou vous sentez que voir son sourire, entendre sa voix et sentir sa peau contre la votre ne vous fait plus le même effet. Que chaque fois que sa main frôle la votre ou que sa bouche prononce votre nom, votre rythme cardiaque s'accélère et que vous vous sentez défaillir. A ce moment là, vous sentez que plus rien ne sera jamais comme avant. C'est ce qu'il s'est passé et ce qui ne s'est surtout jamais arrêté. Je suis tombé amoureux de ma meilleure amie lorsque j'avais seize ans et je n'ai jamais réussis à taire se sentiment, pas même onze après. Mais je n'ai jamais rien dit, et lorsque deux ans après, Luke m'a fait part de ses sentiments pour Bella, je me suis simplement effacé, pensant que si elle en avait eu pour moi aussi, elle se serait manifestée depuis bien longtemps déjà. C'est ainsi que sous mes yeux, mes deux meilleurs amis se sont mit en couple, tout est allé assez vite, ils sont sortit ensemble puis se sont mariés. Pendant tout ce temps je suis resté à leur côté. Bella et moi avions un lien indéfinissable qui aurait pu être mal interprété par tous le monde. Je suis sûre que même Lucas à parfois du se poser des questions. Mais pourtant ce n'était rien de tout ça, elle était juste dans ma tête et moi dans la sienne.

En grandissant pour ma part, je me suis orienté en médecine. La mort de mon grand père maternelle quand j'avais seize ans m'a conforté dans l'idée que je voulais être médecin. J'ai intégré la fac de médecine de Savannah ou j'en suis sortie major de promo, c'est d'ailleurs lorsque j'avais sept ans que ma mère s'est rendu compte que j'avais un QI superieur à la normal. J'ai fait mes études sans problème pendant que Bella et Lucas grandissant en même temps que moi. Bella s'est occupée d'un ranch, les chevaux étant sa passion, quant à Luke il s'est engagé dans l'armée, malgré nos retissantes.

Et c'est comme ça que nous arrivons au moment tragique de nos vies. Lorsqu'il y'a quelques mois, alors que Lucas devait rentrer en permissions d'une des ses missions au front, que deux militaires sont venues nous apporter la pire des nouvelles : Lucas était décédé. Ce fut un déchirement, un douleur si vive, si atroce que ni le temps ni les gens ne pouvait éteindre. Une douleur permanente, invisible et pourtant bien présente. Onze mois à présent qu'il est partie et je me suis juré de toujours prendre soins de Bella. Le côté délicat étant que mes sentiments à son égare n'avait pas changé et qu'ils étaient toujours aussi présent, je n'ai tout de même rien dit, par respect pour Lucas, pour notre amitié. Il y'a peut de temps nous sommes d'ailleurs partie Bella et moi en week end au ski et tout à dérapé, un baiser en entrainant un autre nous avons passé la nuit ensemble. Seul l'avenir nous dira ce qu'il va se passer.  
     


Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Lu'/Ludivine ÂGE ► 21 ans SEXE ► Toujours une fille depuis la dernière fois xD PAYS/RÉGION ► Lyon TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'étais déjà Ethan sur la première version  Ethan Jude Anderson | I won't give up 3412375369 Puis à la base grâce à Micka, la super fonda  Ethan Jude Anderson | I won't give up 3902918958   POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'aime ce petit bijou, il est donc tout naturel que je suive non ?! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► On pourrait avoir des bonbons comme on est sage ? :D UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Euh .. je vous aime Smile

[/i]


Dernière édition par Ethan J. Anderson le Mar 17 Mar - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 13:53

Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amour ! Bon retour parmi nous ! Ethan Jude Anderson | I won't give up 2039148163 Ethan Jude Anderson | I won't give up 1162349185
Bon j'ai pas de bonbons, mais j'ai des sucettes si tu veux hihi Ethan Jude Anderson | I won't give up 2722589149
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 21:48

BIENVENUE Smile

Les bonbons ils sont chez moiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 35
Points : 3429
Ici depuis : 09/03/2015
Age : 36
Localisation : Sûrement à l'Hôpital ou chez Bella

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 22:15

Oh oui oui oui je veux des bonbons les filles :D
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 22:19

Lyon/Montpellier ça se fait facilement pour venir les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 35
Points : 3429
Ici depuis : 09/03/2015
Age : 36
Localisation : Sûrement à l'Hôpital ou chez Bella

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 22:23

Oh bah oui Wink Bon bah je suis là dans 3-4h ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 10 Mar - 23:54

Je crois que t'aurais plus vite fait de venir les chercher chez moi ces bonbons ! Ethan Jude Anderson | I won't give up 2104418902
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMer 11 Mar - 16:18

R-bienvenuuuuuuuuuuuuuue Ethan Jude Anderson | I won't give up 3031511334
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up EmptyMar 17 Mar - 0:51

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Ethan Jude Anderson | I won't give up 1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Ethan Jude Anderson | I won't give up 2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Ethan Jude Anderson | I won't give up 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Ethan Jude Anderson | I won't give up 3629601470




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Anderson | I won't give up Ethan Jude Anderson | I won't give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Jude Anderson | I won't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Jude Anderson | Always here
» formspring.me/Ethan Anderson
» (912) 200-5323 Ethan
» (912) 200-5323 Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-