La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxence + A votre avis, garçon ou fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 16:34

Maxence Mai

   
Ft Maria Sharapova - Tumblr

   

   
NOM ► Je suis née et j'ai toujours été miss Mai. Oui, comme le mois de Mai... Je trouve cela assez ridicule mais je n'ai trouvé personne avec qui effacé ce dernier. Les hommes doivent se méfier d'une femme au nom de garçon... PRÉNOMS ► Maxence... On a beau me dire que c'est un prénom qui peut faire mixte, je le déteste. C'est loin d'être féminin. Pour un garçon, ça sonne bien mais pas pour une fille. Mes parents avaient du trop boire avant ma naissance. SURNOM(S) ► J'en ai bien un mais le premier qui m'appelle comme ça, je le tue et je fais disparaitre son corps dans de l'acide, compris? Mesparents, ma famille et mes amis me surnomment tous Max... Encore pire que Maxence. ÂGE ► vingt-huit ans et toutes mes dents... Ah non, on m'a arraché mes dents de sagesse à dix-huit ans. DATE DE NAISSANCE ► Je suis née le vingt-huit février mille neuf cent quatre-vingt-sept. En plein hiver. Cela a du jouer sur mon caractère de merde. LIEU DE NAISSANCE ► Loin, très loin de Savannah... Volgograd, Russie, vous connaissez? ORIENTATION SEXUELLE ► Les hommes, de préférence brun aux yeux marrons. En gros, hétérosexuelle. STATUT CIVIL ► Célibataire et n'ayant jamais eu de petit ami. J'attends le bon mais il met un certains temps à venir. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Sage-femme au Saint Joseph's Hospital. J'ai toujours aimé les bébés. QUALITES ► Je suis quelqu'un de douce et de drôle. Je peux également être généreuse et sympathique quand on est dans mon cercle d'amis. Mais en général, je suis plutôt quelqu'un de franche, ce que je trouve être une qualité. DEFAUTS ► Mais la plus part des gens trouvent que je suis froide et sarcastique au premier abord. Ce qui est loin d'être faux. Je suis également trop sérieuse au travail. En même temps, nous avons deux vies au bout de nos mains. Je suis également trop travailleuse, je préfère mon travail à mes sorties. Et pour finir, j'adore me moquer des gens qui ne m'inspirent pas confiance, faisant en sorte de toujours les garder éloigner de moi. GROUPE ► Family Portrait


   
Laisse-nous te connaitre


   
Je suis une jeune femme qui ne supporte pas la fumée de cigarette. Cela me déclenche des crises d'asthme impressionnantes. Je ne suis absolument pas sportive non plus. Et cela ne se voit pas malgré ma gourmandise car j'ai un excellent métabolisme qui fait que je ne prends pas un gramme quand je fais des écarts alimentaires. J'adore lire des romans à l'eau de rose, cela me permet de m'imaginer une vie avec un mari, chose que je me suis toujours interdit à cause de mon passé. Quand je suis de repos, j'écoute toujours de la musique grâce à un petit mp3. Je suis surtout variété internationale d'ailleurs plutôt que rap, métal... Pour moi, les meilleurs années musicales, c'était les années quatre-vingt. Très peu attaché à la mode, je m'habille souvent comme j'en ai envie. Je préfère de loin les pantalons à tout ce qui est jupe ou robe, trouvant que c'est bien plus confortable et moins sexy. Au niveau alimentaire, je suis une pure omnivore. Je mange de tout: viande, poisson... Et surtout des choses qu'il ne faut pas pour ma santé, notamment des pots de nutella à outrance. Et tout cela sans prendre un gramme... Vous me détestez hein? Tant mieux, c'est ce que je recherche. J’adore le café, c’est ma drogue. Une bonne journée ne peut pas commencer tant que je n’ai pas eu ma dose de caféine.


   
Et ta vie, ça donne quoi ?


   
Ma vie a été faite de haut et de bas. Je suis née à Volgograd, Russie, il y a vingt-huit ans. Je n’étais pas seule, ayant eu une sœur jumelle qui ne me ressemblait pas du tout. Mais je ne fus pas élevée par mes parents. Placée dans un orphelinat à Saint-Pétersbourg avec ma soeur, je vécus pendant quatorze ans ainsi, dans l’orphelinat, jusqu’à la chute de l’URSS. Quelques mois plus tard, ma sœur et moi furent adopté par un couple d’américains qui nous emmenèrent vivre avec eux à Savannah, aux Etats-Unis. L’apprentissage de l’anglais vu difficile pour mon frère et moi mais notre famille, les Mai, furent compréhensif et toujours présents pour nous. Cependant, ils eurent plus de mal quand ma sœur commença à se rebeller contre leur autorité. Ils devinrent plus stricts avec elle, voulant l’empêcher de faire des bêtises plus grosses qu’elle. Mais cela n’arrangea pas les choses et les empirèrent même. Un matin d’Aout deux mille six, je fus réveillé par le cri de ma mère. Je me précipitais dans la chambre de ma sœur, pièce d’où provenait le cri de désespoir. Je ne pus qu’assister impuissante à ce qui suivit. La pièce était vide avec juste les meubles. Le lit n’était pas défait et dessus trônait une enveloppe. Je m’approchais du lit pour prendre l’enveloppe qui m’était adressée. C’était la dernière preuve de vie de ma sœur. Elle avait décidé de partir de Savannah parce qu’elle en avait assez de cette famille qui prétendait être nos parents. Elle retournait en Russie pour retrouver une trace de nos vrais parents. Ma mère était effondrée et je ne pus que la prendre dans mes bras pour la réconforter, du haut de mes dix-neuf ans. Par la suite, mes parents décidèrent de faire des recherches sur mes parents biologiques. Mais ce que je découvris fut bien plus déplorable que ce que je pensais. Un jour, l‘orphelinat de Saint-Pétersbourg nous fit parvenir un dossier, le dossier du placement en orphelinat de ma sœur et moi. J’appris alors que j’étais née Vorlov et que ma mère n’était autre qu’une prostituée et que mon père était un de ses clients qui n’avait plus donné signe de vie quand il avait appris qu’elle était enceinte de lui. Je mis quelques jours à me remettre de cette découverte. Le plus dur à surmonter fut l’absence de ma sœur, celle qui était si cher à mon cœur, celle avec qui j’avais fait toutes les bêtises que deux sœurs jumelles peuvent faire. Je me lançais à cœur perdu dans mes études, décrochant un master de médecine me permettant de devenir sage-femme. J’étais parti à Washington pour faire mes études et je décidais de revenir à Savannah, dans la maison familiale, pour exercer mon emploi à l’hôpital de la ville, là où j’étais emmené d’urgence par mes parents dès que j’avais un petit souci… Relativement souvent en quelque sorte. Mes parents avaient tendance à s’angoisser pour rien quand il s’agissait de la santé de ma sœur et de moi-même. Voilà désormais deux ans que je suis sage-femme en ville et j’en ai vu naitre des enfants. Simples habitants ou collègues, j’ai donné naissance à quelques enfants qu’il m’amuse de revoir de temps en temps, quand je croise les parents en ville. Mes collègues me demandent parfois quand cela sera leur tour de me faire accoucher mais je leur réponds souvent que pour donner naissance à un enfant, il faut un petit ami… Chose que je n’ai pas, jusqu’à présent. Ce n’est pas faute d’avoir envie de fonder une famille mais pour cela, il faut du temps. Et ce n’est pas avec mes gardes de douze heures que j’ai le temps de sortir pour me trouver un petit ami.


   
Toi derrière l'écran


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Miss Dori ÂGE ► 24 ans SEXE ► Je vérifie mais je crois que je suis une femme xD PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Face de bouc va POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Pourquoi pas? Nan sérieusement, le gros coup de coeur pour le forum ^^ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nop' il est très bien comme ça ^^ UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3014664602

   


Dernière édition par Maxence Mai le Mer 11 Mar - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 16:38

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 2945039850
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 17:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 17:49

Bienvenue à toi Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3742597279
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 17:52

Nyah Colin *.*

Merci ^^
J'aurais juste une petite question: faut combien de ligne à l'histoire? Non pas que cela soit un réel handicap, je fais souvent des histoires longues xD
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 21:33

BIENVENUE ma belle ! Smile C'est tellement rare de voir Maria sur les forums Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 2859345369 J'approuve entièrement ce choix !

Tu fais autant de lignes que tu le veux Smile Que ce soit un pavé ou pas, c'est ta fiche donc tu choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Swanson

Kenneth Swanson
Messages : 16
Points : 3544
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Savannah

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 21:38

Bienvenue à toi ! Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3742597279
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 35
Points : 3429
Ici depuis : 09/03/2015
Age : 36
Localisation : Sûrement à l'Hôpital ou chez Bella

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMar 10 Mar - 21:42

Bienvenue parmi nous jolie blonde. Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 16:12

Jayleen: Merci ^^ C'est vrai qu'elle est trop rare sur les rps xD
D'accord, pas de soucis ^^

Merci Kenneth et Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 16:16

Personnellement, je ne la connais pas, mais ça fait plaisir de trouver des têtes inconnues en rp je trouve Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 1183425897
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 16:19

C'est une joueuse de tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 16:21

Ah cool ! Je ne vois jamais de sportif sur les forums Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 1183425897
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3767
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 16:56

Bienvenue mademoiselle ! J'ai hâte de lire ton histoire ! :D
Miss Dori pour Dori de Némo ? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 2868977225
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 17:08

Merci ^^
Ouais, pour la dori de Nemo xD Mais je ne dirais pas pourquoi Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3046364176
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3767
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 17:27

Doriiiii poweeeeeer ! Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3804849210
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 21:35

Très belle fiche honey ! Par contre je pense qu'il y a juste un petit soucis au tout début, tu parles d'un frère puis d'une soeur donc on ne sait pas trop ! Une fois cette petite coquille corrigée, en avant pour la validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 21:38

Zut je pensais avoir tout corrigé. Un des "frère" est passé entre les mailles du filet. Je modifie cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? EmptyMer 11 Mar - 21:50

C'est parfait ! Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3902918958

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Maxence + A votre avis, garçon ou fille? 3629601470




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty
MessageSujet: Re: Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Maxence + A votre avis, garçon ou fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence + A votre avis, garçon ou fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher Brooks - A votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-