La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3709
Ici depuis : 10/03/2015

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyMar 10 Mar - 19:22


PS : je t’aimerai toujours.
fiche par asi'click


pepper s. o'connor

Liens à ajouter :
//


Résumé de ton personnage
Pepper Stacy O'Connor + Pep's est le surnom le plus couramment utilisé. Pépin, par sa princesse. Pepe l'était il y a longtemps, mais elle détestait ça. Little Girl était le surnom qu'utilisait son frère pour l'interpeller et bien évidemment, maintenant, elle ne supporte plus qu'on l'appel ainsi + 28 printemps + Originaire de Savannah + hétérosexuelle + Célibataire au cœur brisé et appartenant à un certain sexy love + Propriétaire d'un café-librairie + Cotton Candy...

Honnête + fille au cœur d'or + franche + déterminée + impulsive + bornée + orgueilleuse + rancunière + persuasive + courageuse + trop sérieuse + farouche + souffre en silence + trop introvertie désormais + fidèle + loyale + solitaire + prudente + farouche + commerciale + avenante avec ses clients + chaleureuse + cachée derrière ma forteresse...

J'AIME + Lire un bon livre, un café à la main + Le sucre + Le chocolat + Cuisiner + Jayleen + Le sport + La téquila + Emrys + Les soirées plateau-télés + Les soirées filles avec Jayleen + Mon traiteur chinois préféré + Les animations Disney + Le son de la pluie sur le toit + La mode + Prendre soin de mon apparence + La fête foraine + Un bon bain chaud, un verre de vin, de la musique douce et pleins de bulles dans l'eau (sauf que maintenant, je n'ai plus qu'une douche) + Les enfant et le rêve impossible d'un jour porter le mien + Et d'autres petites choses...

JE N'AIME PAS + Les histoires qui n'ont pas de happy end + Emrys + L'intolérance + Les jours de congés + La solitude + Les endroits trop peuplé + Les gens qui blessent Jayleen + Les huîtres + La vénalité + Prendre soin de moi et profiter de soins de bien être, comme j'aimais tant avant + Les coupures pubs + Ce à quoi je ressemble dans un miroir le matin et le soir + Et d'autres choses...
recherches de liens ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3709
Ici depuis : 10/03/2015

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyMar 10 Mar - 19:22


Big Girls Cry
fiche par ASI'CLICK

jayleen q. s.-white

Sœur de cœur, meilleure amie ¤ Jayleen, c'est ma compatriote de bac à sable, ma meilleure amie, ma soeur... Je dirais même plus, mon âme soeur. Amie depuis toujours, on n'a jamais été capable de se quitter et c'est probablement parce que Jay est là qu'aujourd'hui, j'arrive à peu près à survivre. Parce que lui faire plus de mal qu'elle n'en a déjà subi me tuerait définitivement et qu'elle mérite toute autre chose que cela. Si je me bats, c'est au nom de notre amitié, au nom de cette princesse merveilleuse qui a tant besoin que sa meilleure amie aille bien. Sans elle je n'aurais jamais réussi à sortir la tête hors de l'eau après la mort de ma mère et de mon frère...

mickaëla weaver

Très bonne amie ¤ Michaëla Weaver et son petit ange... Deux demoiselles que j'affectionne tout particulièrement. Le feeling est plutôt bien passé les premières fois où j'ai vu la jeune femme dans mon café. Rapidement, nous en sommes venues à parler de choses et d'autres, même si j'ai toujours évité de lui parler de mes amours... de mon amour perdu, en vérité. Le reste est une sorte de longue discussion facile que j'aime avoir elle celle que j'appelle désormais « mon amie. » Et puis elle a emmené sa fille et ce fut comme un coup de foudre. D'ailleurs, celle-ci en vient même à m'appeler « tata » quand elle n'y prend pas garde. Quant à moi, j'adore voir son sourire d'ange et j'ai toujours un bon livre pour enfant et un chocolat chaud en rayon pour elle.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Pepper S. O'Connor le Mar 10 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3709
Ici depuis : 10/03/2015

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyMar 10 Mar - 19:23


Boys Don't Cry
fiche par ASI'CLICK

emrys a. snow

Histoire éternelle ¤ Tout a commencé avec un jeu de carte en une fraîche journée d'hiver. Emrys était le frère de ma meilleure amie, Jayleen et le meilleur ami de mon frère. Et il était... mon ami, mon Emrys... C'était difficile de dire qu'il était comme mon frère, parce qu'il ne l'était pas. Je crois qu'il ne l'a jamais été, même quand il n'était qu'un gosse prenant dans ses bras l'innocente gamine que j'étais, pour la protéger du froid de l'hiver. Et puis les années ont passées, les étreintes se sont faites plus étroites, les jambes se sont entremêlées, les mains se sont aventurées, toujours d'une manière que nous voulions innocentes, mais qui ne l'était plus vraiment. Et avec elle, la jalousie. La mienne, particulièrement, envers toutes ses filles qui avaient à ses yeux plus d'intérêt que moi. Et les disputes ont commencé. Toujours plus violentes, toujours plus gratuites. Souvent déclenché par ma propre possessivité, mon besoin de lui montrer que j'étais toujours là et que je voulais compter. J'ai fini par compter. J'ai fini par être celle qui était belle et désirable sous son regard. Celle qu'il tenait par la main devant tout le monde. Qu'il embrassait, caché dans l'intimité de sa chambre. Celle avec qui il finit par formuler des plans d'avenir. Oh notre relation n'était pas toujours évidente, vu nos caractères respectifs, mais nous nous aimions tant et chaque jour était un pur bonheur. Et puis j'ai tout perdu. Mon frère et ma mère, ma vie tranquille, mon esprit... Je n'ai pas réussi à faire mon deuil et avec le chagrin s'est immiscé la peur. La plus violente de toute : celle de le perdre. Alors j'ai mis fin à tout ça, à nous, j'ai fui et prétendu ne plus être capable de l'aimer tant la peur de le perdre était forte, mais je sais, au fond, que jamais je ne pourrais cesser de l'aimer. Et aussi sûrement, jamais m'être éloigné de lui ne rendrait sa mort plus supportable. Revenir en arrière me semble seulement impossible, parce que cela serait pire...

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyMer 11 Mar - 1:32

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... 2849204406

Je poste juste pour laisser ma marque Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... 856994374
Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... 2039148163
Revenir en haut Aller en bas


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3709
Ici depuis : 10/03/2015

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyMer 11 Mar - 21:23

XD Il te faut laisser des marques de possessions ?
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyMer 11 Mar - 21:25

Ouais, je marque mon territoire Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... 1749589748
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyJeu 12 Mar - 10:13

Ma Pepper je t'aiiiiime Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... 2859345369
Revenir en haut Aller en bas


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3709
Ici depuis : 10/03/2015

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... EmptyJeu 12 Mar - 15:18

Ma princesse Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... 1162349185
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper ⊰ D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’il est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» Talk to me Ft. Pepper S. O'Connor
»  MICKA + « Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-