La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les règles de Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Happi Mimi

Happi Mimi
Messages : 61
Points : 3533
Ici depuis : 24/02/2015

Les règles de Facebook Empty
MessageSujet: Les règles de Facebook Les règles de Facebook EmptyMer 11 Mar - 22:06


Les règles de Facebook

Il faut bien mettre un peu d'ordre


Sur HEVA Facebook a deux utilités distinctes et indépendantes : Le groupe d'infos et les comptes personnages.

Le groupe :: Restez connectés !

Dans ce groupe, vous aurez toutes les nouvelles du forum en temps réel ! Vous pourrez papoter, délirer, faire connaissance, passer le temps et partager à propos de notre cher forum. Mais comment y accéder ? Eh bien c'est très simple ! Il vous suffit d'ajouter le compte "MICKAËLA WEAVER" sur facebook et vous recevrez une invitation afin d'intégrer ce groupe ! Pensez ensuite à remplir ce petit formulaire ci-dessous, afin que l'on puisse vous retrouver et vous identifier dans le groupe.

Code:
[code]<span class="libre">► Nom de votre personnage</span> ∞ votre pseudo sur Facebook[/code]

Les comptes Personnages :: Divertissez-vous !

Vous avez, si vous le souhaitez, la possibilité de créer un compte Facebook pour votre personnage ! Pour que tout se déroule au mieux, voici quelques règles :

- Facebook n'est en aucun cas un substitut du forum ! C'est un bonus ! Nous sommes et restons un RPG Forum ! Il s'agit d'un extra pour apporter plus de réalisme à la vie de votre personnage, mais le forum reste le plus important.  
- Tout ce qui se dit d'important sur Facebook doit être joué sur le forum. Si par exemple il est dit que votre personnage part en vacances avec un autre, vous devrez le jouer sur le forum, en mini RP Facebookiens (la partie spécialement créée pour vos RP nés sur Facebook). Tout ce qui constitue un changement important dans l'histoire de votre personnage, doit absolument se jouer sur le forum. Bien sûr, ce n'est pas une obligation pour de simples échanges ou de petits évènements.
- Afin que le réseau Facebook ne prenne pas le pas sur l'activité du forum, la présence requise sera plus importante pour ceux possédant un compte Facebook. Si vous êtes actifs sur Facebook et pas sur le forum, des avertissements vous seront donnés. Au troisième avertissement, votre compte sur le forum sera supprimé ! HEVA doit rester votre priorité !
- Bien sûr, toutes les règles de bienséance requises sur le forum sont a appliquer dans vos échanges sur Facebook ! N'oubliez pas que de l'autre côté de l'écran, il y a quelqu'un, tout comme vous, alors évitons d'être blessant !
- Si jamais les règles ne sont pas respectées, cette petite expérience sera terminée et ceux qui continueront à entretenir leurs comptes, seront supprimés du forum !
- Vous avez également des réseaux sociaux sur le forum, alors n'hésitez pas à vous en servir !

Ce bonus est fait pour qu'on s'amuse, pour apporter un peu de piquant au jeu, pas pour nous transformer en RPG Facebook ! Respectons tous ces quelques petites règles, et tout se passera pour le mieux ! Smile

Remplissez le petit formulaire ci-dessous afin que l'on puisse trouver votre personnage sans peine !

Code:
[code]<span class="libre">► Nom de votre personnage</span> ∞ [url=URL de votre page Facebook] ma page à moi[/url][/code]

Vous pouvez tout à fait rejoindre le groupe Facebook afin de rejoindre la communauté des membres sans pour autant souhaiter créer un compte pour votre personnage. Vous êtes tout à fait libres !

A très vite dans la Facebooksphère !

Repérer le staff
► Mickaëla Weever/Abigaïl Hodgkins ∞ Mickaëla Weever
► Jayleen Q. Snow-White ∞ Kimberley Aspen Winters

Repérer les membres
► Bella Gribble/Nora Chesbury ∞ Lorelaï Canavan
► Ethan J. Anderson ∞ Ethan Jude Anderson
► Ezra Wills ∞ Ezra Wills
► Kenneth Swanson ∞ Kenneth Swanson
► Owen Mickaelson ∞ Calidora Freya
► Sasha B. Lewis ∞ Sasha Lewis


Les personnages présents sur Facebook
► Bella E. Leigh-Gribble ma page à moi
► Ethan J. Anderson ma page à moi
► Ezra Wills ma page à moi
► Kenneth Swanson ma page à moi
► Mickaëla Weever ma page à moi
► Owen Mickaelson ma page à moi
► Sasha B. Lewis ma page à moi



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles de Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les règles à Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Bienvenue à Savannah - :: Once upon a time in Wonderland... :: ♣ Les débuts du conte de fées-