La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Max ♫ Life has killed the dream I dreamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyJeu 12 Mar - 12:37


   
I dreamed that love would never die
fiche par asi'click

   

   
maxence mai

   
à rajouter
Andrew ↔


Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

   Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Info à connaître
   Ne supporte pas la fumée de cigarettes ♫ Ne fais aucun sport ♫ Extrêmement gourmande ♫ Grande lectrice de roman à l'eau de rose ♫ Adore écouter de la musique ♫ Adore la variété internationale ♫ Fan de la musique des années quatre-vingt ♫ Légèrement garçon manqué ♫ Mange absolument de tout ♫ N'apprécie pas spécialement les légumes ♫ Se drogue au café.
   
Idées de lien
  ♦ Meilleur(e) ami(e) (f et m) › Je connais ces deux là depuis mon arrivée à Savannah, à l'âge de quatorze ans. Nous sommes rapidement devenus amis et depuis le départ de ma jumelle, nous nous sommes beaucoup rapprochés pour devenir inséparables. Malgré la distance dû à mes études, nous avons gardé contact et vivons même ensemble à Savannah.
 ♦ Rivale (f) › Cette femme, c'est certainement la seule personne pour qui je voue une réelle haine. Elle s'amuse à me rabaisser depuis mon arrivée à Savannah à cause de mon léger accent russe. Nous avons beaucoup de mal à nous supporter, d'autant que j'étais meilleure qu'elle à l'école.
 ♦ Cousin (m) › Cet homme est un membre de ma famille d'adoption. Nous nous apprécions beaucoup même si nous ne sommes pas très proches. Cependant, il y a beaucoup de respect entre lui et moi, si bien que nos relations ne peuvent qu'aller en s'améliorant.
 ♦ Ami(e) (f ou m) › C'est grâce à cette personne que j'ai rencontré Andrew (scénario), alors que nous nous trouvions tous les deux dans un café. Nous nous connaissons depuis maintenant quelques mois et si les débuts ont été plutôt chaotique, une grande amitié est né entre cette personne et moi même.
 
   


Dernière édition par Maxence Mai le Jeu 12 Mar - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyJeu 12 Mar - 12:38


   
les couillus
fiche par ASI'CLICK

   
andrew

   
une simple connaissance ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Maxence Mai le Jeu 12 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyJeu 12 Mar - 12:38


les ovariennes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyVen 13 Mar - 13:09

Un ptit lien mademoiselle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyVen 13 Mar - 16:09

Avec plaisir ^^
Une idée, une envie ou tu préfères qu'on cherche à deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyVen 13 Mar - 17:53

Je dirai bien amie, aller savoir pourquoi ^^ Mais Micka n'est à Savannah que depuis un an et demi. Elle est divorcée et elle a une petite Lilly de 5 ans maintenant. Elle est secrétaire à l'école d'arts de la ville. Elle était faite pour être maman car elle à un côté "mommy bear" très prononcé. Elle protège ses proches et les moins proches comme pas permis et aime s'assurer que tout le monde ait ce qu'il faut pour être heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptySam 14 Mar - 10:16

Maxence est quelqu'un de facile à vivre même si elle a parfois un sale caractère xD Je pense qu'amie, ça peut le faire ^^ Par contre, j'ai pas d'idées sur le lieu où elles auraient pu se rencontrer. Mickaëla aime bien quel genre d'endroit? Si je sais pas s'il y a ça à Savannah mais pourquoi pas dans un parc pour enfant? xD
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed EmptyDim 15 Mar - 16:11

Un parc pour enfant, un kiosque tu veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty
MessageSujet: Re: Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Max ♫ Life has killed the dream I dreamed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ♫ Life has killed the dream I dreamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys | What happened in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-