La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

(M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer Empty
MessageSujet: (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer EmptyJeu 12 Mar - 16:48

Andrew

   
Ft Rafael Nadal - fanpop

   

   
NOM ► Libre PRÉNOMS ► Andrew SURNOM(S) ► 'Drew ÂGE ► 29 ans DATE DE NAISSANCE ► en 1986 LIEU DE NAISSANCE ► New-York ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Séparé de sa femme mais pas divorcé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Avocat QUALITES ► Fidèle, drôle, courageux. libre ensuite. DEFAUTS ► Strict, sarcastique, trop travailleur, aime avoir ce qu'il désire. libre ensuite. GROUPE ► I have succeeded NEGOCIABLE ► Non


   
Le personnage il est beau il est chaud


   
Andrew est né à New-York, d'une mère américaine avec des origines espagnoles et d'un père pur américain. Ce dernier était un grand sénateur en 1986, année de naissance de l'aîné de la famille: Andrew. Le petit garçon a été très gâté et cela l'a rendu capricieux et même aujourd'hui, il refuse qu'on lui dise non.
A dix-neuf ans, il se mariait avec la fille d'un riche homme d'affaire anglais. Mariage arrangé plus que d'amour, cela n'empêcha pas le jeune homme de dire oui devant l'autel. Il pensait à ses parents, à la fortune qui serait la sienne et qu'il pourrait utiliser pour faire le bien autour de lui. Mais il y a quelques mois, le scandale éclaboussa son couple: sa femme était enceinte mais d'un autre. Andrew quitta le domicile familial de Brooklyn et obtint les papiers pour demander le divorce. Il s'installa à Savannah où il devint avocat. Voilà désormais deux mois qu'il vit ici.
   


   
Votre lien en question


   
MAXENCE MAI FT MARIA SHARAPOVAQuand Andrew a entendu parler de Maxence Mai par un ami de Savannah, il s'imaginait un jeune homme d'à peu près son âge. Mais quand il a vu la jeune femme apparaître devant lui, il est resté comme deux ronds de flan. Déjà, une femme qui s'appelle Maxence, c'est peu commun. Mais ce qui a frappé le jeune homme, c'est le faible éclat de tristesse qui règne dans les yeux de la jeune femme. Ils se sont rencontrés via un ami commun mais dire qu'ils sont amis serait trop facile. Ils se connaissent, s'apprécie légèrement mais cela s'arrête ici. Cependant, Andrew se sent terriblement attiré par la jeune femme, il aimerait en savoir plus sur celle qui ne parle jamais d'elle, savoir pourquoi elle semble toujours si mélancolique.

   
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3409
Ici depuis : 10/03/2015

(M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer EmptyJeu 12 Mar - 16:59

Je t'aimerai à la folie c'est promis

   
Avatar: L'avatar est non négociable. Vous pouvez toujours essayé de me proposer un autre homme mais il faudrait que j'ai réellement un coup de coeur pour ce dernier.

Pseudo: Totalement libre. J'ai mis Andrew car je n'aime pas ne pas donner de prénom à mes scénarios mais vous êtes libre d'en changer s'il ne vous plait pas. J'aimerai cependant un prénom à consonance américain, peut être espagnol vu qu'il a des origines de là bas par sa mère.

Histoire: Les points donnés sont non négociable, mais vraiment pas du tout. C'est ce qui va donner toute sa profondeur à sa relation avec Maxence. Cependant, vous êtes libre d'ajouter quelque chose dans les parties de sa vie dont je n'ai pas parlé.

Lien: Le lien est pour l'instant un simple lien de connaissance, ni positif ni négatif. Sachez cependant que j'aimerai beaucoup faire de Maxence la future femme d'Andrew (ou quel que soit le prénom que vous lui donnerez).

Activité: J'aimerai quelqu'un d'actif mais je sais également qu'en ce moment, avec les examens qui arrivent, c'est beaucoup demander. Ce que je demande juste, c'est une réponse par semaine, pas plus. Et j'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans le scénario, quelqu'un qui demande des liens à d'autres personnes, qui fasse des rps avec d'autres que moi.

Autre: Sache que si tu prends ce scénario, je te serais éternellement reconnaissante. Tu deviendras le centre de mon univers (ou pas, à voir  (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer 3983435768 ). Mais sache que je commence dés maintenant à te construire un temple en diamant pour ta grandeur d'âme  (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer 2722589149


   
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

(M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer EmptyJeu 12 Mar - 17:06

Scénario validé


Ce scénario est libre !


Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

(M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer (M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RAFAEL NADAL - Je rêve en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: So what's the scenario ?
-