La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenneth Swanson

Kenneth Swanson
Messages : 16
Points : 3544
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Savannah

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 13:06


Mes amis, mes amours, mes emmerdes
fiche par asi'click


Kenneth Swanson

• Passionné
• Fidèle
• Charismatique
• Intelligent
• Réfléchit
• Possessif
• Taciturne
• Discret
• Sérieux


Résumé de ton personnage

Ma vie est loin d'être quelque chose de passionnant à entendre. Je suis fils unique et de ce fait, lors de la mort de ma mère, j'ai vécu totalement seul avec mon père. Nous avons une relation très forte et il est la seule personne pour qui j'accepterais de me sacrifier.

J'ai fais des études en médecine et je suis ressortit de l'université avec un diplôme en main. Cependant, ce morceau de papier ne me sert pas pour le moment puisque j'ai décidé de profiter pleinement de mes hobbies tant que j'en ai encore l'occasion. Et l'argent, surtout. Je passerai ma vie dans les avions. Non seulement parce que j'adore voyager mais aussi pour ne pas rester trop longtemps à Savannah. C'est ma ville natale mais je ne lui trouve rien de très attachant.

Je suis fiancé depuis 7 mois avec une jeune femme que j'ai rencontré lors de l'un de mes nombreux voyages.C'était en Asie et elle y était également. Nous sommes restés en contact et maintenant, c'est ensemble que nous partons au bout du monde. Je lui ai demandé sa main pendant notre dernier voyage en Europe et, à mon plus grand bonheur, elle a dit oui. Mais ce n'est pas pour autant qu'une date de mariage est fixé. Nous avons le temps pour ça et nous ne voulons pas nous engager totalement pour le moment.

D'ailleurs, nous venions tout juste de revenir d'Espagne lorsque mon géniteur m'a apprit que sa nouvelle femme ainsi que sa fille venait de débarquer en ville. Je ne les aient jamais rencontrés et pour dire vrai, je n'en ai que faire. C'est loin d'être ma pré-occupation première.
Informations

J'adore voyager. Je pourrais passer ma vie à aller de pays en pays sans jamais m'arrêter • J'adore le sport et plus particulièrement la natation • Le bruit des gouttes de pluies m'apaise • J'aime me retrouver derrière les fourneaux • Je voue un culte aux films d'horreur • Pas question d'entamer une journée sans un bon café noir • Je n'aime pas la musique que l'on peut entendre dans les boîtes électro, celle qui casse les oreilles • J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que papa a à nouveau quelqu'un dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Swanson

Kenneth Swanson
Messages : 16
Points : 3544
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Savannah

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 13:25


Mes amis, mes amours, mes emmerdes
fiche par ASI'CLICK

Julia K. Nedakh

Fiancée ¤ Kenneth et Julia se sont rencontrés en Asie lorsqu'ils y étaient tous deux pour un voyage. Ils ont directement accrochés et voilà plusieurs années qu'ils ne se quittent plus. Ils se sont même fiancés il y a 7 mois. Mais ils ne sont pas encore prêts à passer le cap du mariage. Bien qu'elle fasse confiance à son fiancé sous tous les points, elle va se sentir menacé en rencontrant la demi-sœur de Kenneth. Comment réagiras-t-elle en comprenant qu'il se trame quelque chose dans son dos et encore pire, quand elle apprendra qu'ils ont failli coucher ensemble après une soirée trop arrosée ?  

Abigaïl S. Hodgkins

Demi-sœur ¤ Il a fallu un an à Kenneth pour accepter de bien vouloir rencontrer la nouvelle femme de son père et sa fille. Il pensait y être préparé mais la vue de ce à quoi ressemble sa demi-soeur risque de l'ébranler plus qu'il ne le croit.

Mickaëla Weaver

Amitié très forte ¤ Kenneth entretient une forte amitié avec Mickaëla. Ils se sont rencontrés lorsqu'il était en voyage et il l'a trouvé en pleurs, le jour où elle a découvert la tromperie de son ex-mari. Depuis ce jour, il ressent le besoin de la protéger. Parfois peut-être un peu trop. Il sait qu'il peut se montrer honnête avec lui sans risque de jugement.




prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Rajouter une ligne:
Revenir en haut Aller en bas


Julia K. Nedakh

Julia K. Nedakh
Messages : 16
Points : 3386
Ici depuis : 12/03/2015

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 19:08

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3031511334

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Swanson

Kenneth Swanson
Messages : 16
Points : 3544
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Savannah

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 19:10

Je te mpotte ! Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279 Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3742597279
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kenneth Swanson.
» Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres
» C'est dans les pires moments qu'on reconnait ses amis Ft Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-