La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3404
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

(7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty
MessageSujet: (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver (7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver EmptyLun 16 Mar - 11:25

Insomnie...

Bonsoir !


Après une journée remplie d'intervention, je rentre à la maison exténuer. N'étant que 14 heures, je savais que personne ne se trouverais à la maison donc je me dirige vers l'étage sans faire savoir que je suis rentré. Je prend rapidement une douche puis me pose dans mon lit en caleçon.  

Ce n'est qu'aux alentour de 18 heures que j'entendis des cris et surtout des pas d'enfants dans les escaliers, je me cache alors dans ma couette. Cependant, la ruse de se cacher ne fonctionna pas. Je senti une silhouette me bondir dessus. J'éclata alors de rire et prend la jeune enfant dans les bras avant de la mettre sous la couverture avec moi. Nous nous endormons alors encore une bonne demie heure jusqu'à ce que Micka nous réveille en nous demandant de descendre pour souper. Je sors rapidement de mon lit, enfile un bas de jogging et pris la petite dans les bras.  

J'installe alors l'enfant dans sa chaise haute, pris un t-shirt dans la malle et l'enfila rapidement avant de servir l'enfant, Micka et moi même.

- Bon appétit tout le monde.

Non mangeons alors en silence, la petite expliquant alors sa journée. Elle semblait vouloir dissiper le malaise entre les deux adultes. Le repas terminé, je laisse Lilly descendre de sa chaise et allai faire la vaisselle avec la jeune femme pendant qu'elle regarde "Raiponce" comme demandé au préalable. La vaisselle faite, sans un mot je m'installe dans le fauteuil avec l'enfant pour regarder le dessin animé.

Le dessin animé fini, je laisse alors la petite à sa maman qui alla lui donné son bain et la mettre au lit. Je met une série à la télévision et m'installe sur le fauteuil calmement. Je pris deux bières pensant alors que la jeune femme allait redescendre mais elle n'en fit rien. Elle semblait être montée dormir également. absente toute au long du repas, je ne voulais pas créer de tension ou autres alors je préféra rester au rez de chaussé regarder ma série et boire quelques bières.  

Aux alentours de 2 heures du matin, j'entendis des pas dans l'escalier. Pensant d'abord à la petite je parlai doucement.

- On est pas encore le matin ma puce, remonte. Tonton il va faire de même quand le marchand de sable décidera de montrer le bout de son nez.

N'entendant alors aucune protestation, je me retourne et tomba nez à nez avec Micka en peignoir nuisette qui semblait perdue. Je me lève alors doucement gêner par sa tenue.  

- Tu as besoin de quelque chose?

(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Christopher Brooks le Mar 17 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty
MessageSujet: Re: (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver (7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver EmptyMar 17 Mar - 0:30

Let's try to make it work love.
Chris & Lena

Allongée depuis bientôt six heures, Lena tourne dans son lit encore et encore, incapable de trouver le sommeil. Cette soirée était plus que bizarre et un étrange gout d'inachevé lui reste encore. Elle soupire, tourne, change de position, passe sa main sur sa tête échevelée...rien n'y fait. Chris est l'un de ses meilleurs amis et le pesant du repas qu'ils avaient passés ne lui plait pas du tout. Les choses ne devaient pas être comme ça entre eux, ce n'était pas possible. Ils étaient parvenus à passer au dessus d'un baiser passionné et d'une petite amie sortie d'on ne sait où, mais il semblerait que le retour en force d'Owen dans le quotidien des deux femmes de sa vie, était un peu plus difficile à surmonter. Trouver le sommeil alors que les choses étaient si étranges n'est pas une tâche aisée pour Lena. Elle ne supportait pas ce genre de situation...être en froid avec ses proches n'est jamais une chose facile à vivre, surtout quand on n'en connait pas vraiment la raison. Etaient-ils en froid ? Non, pas vraiment. Mais il y avait quelque chose de changé, de différent depuis ce fichu baiser et, malgré tous les efforts du monde, la situation ne redevenait pas entièrement normale. Alors bien sûr, il y avait tout de même des moments où cette complicité refaisait surface et où tout semblait être redevenu comme avant, mais rapidement, les images de cette soirée, de ce baiser, de cette étreinte, revenaient toujours et rendait les choses...bizarres. Que faire ? Que dire ? En voilà une bonne question, à laquelle Lena n'avait pas de réponse cohérente. Ils avaient en quelque sorte, décidés de ne plus jamais parlé de tout ça, quand, le lendemain, affreusement mal à l'aise l'un avec l'autre, ils avaient alors insinués que c'était une erreur. En était-ce vraiment une ? Oui, il risquaient de mettre leur amitié en danger. Mais ne l'était-elle pas de la même façon maintenant, alors qu'ils ne sont pas allé plus loin ?

Un stupide rayon de lune perce à travers ses rideaux et tombe pile sur ses yeux, ce qui l'aide encore moins à s'endormir. Elle enrage. Lasse, elle se redresse, passant sa main dans ses cheveux en soupirant. Peut-être qu'un verre d'eau ou de lait (ou d'alcool) l'aiderait. Elle sort donc de son lit, attrapant son peignoir posé sur le couvre-lit et se glisse hors de sa chambre sur la pointe des pieds, soucieuse de ne réveiller personne. Par précaution, elle glisse sa tête par l'embrasure de la porte de sa princesse afin de s'assurer que son sommeil au moins n'a pas été perturbé par cette soirée. RAS. Elle dort comme un loir...quel bonheur c'est que d'être un enfant ! Lilly avait trois personnes qui l'aimaient plus que tout, toute l'attention et l'affection dont elle avait besoin. Certes, elle ne savait pas forcément qui avait quel rôle pour elle, mais une chose était sûre : elle était aimée, plus qu'aimée et dans le fond, c'était tout ce qui lui importait. Lena referme délicatement la porte et descend les escaliers afin de rejoindre la pièce principale. Le son de la télé ne la surprend pas plus que cela...elle ne compte même plus le nombre de fois où elle a trouvé Chris endormi sur le canapé, la télécommande sur le torse et une émission barbante à l'écran. Elle l'a toujours connu avec des troubles du sommeil, surtout depuis la mort de Betty. Depuis qu'elle vivait ici, elle était aux premières loges et tentait tant bien que mal de le soutenir. Depuis quelques mois, ses insomnies semblaient pourtant avoir diminué...Elle s'approche du canapé, persuadée d'y trouver un Chris endormie, mais elle est stoppée par sa voix qui s'élève et la surprend. Elle sursaute, posant sa main sur son thorax, avant de pousser un profond soupire

- Tu m'as fais peur ! Elle passe nerveusement sa main dans ses cheveux, avant d'esquisser un sourire et de s'approcher de son ami, sans particulièrement tenir compte de sa tenue...elle n'y faisait plus attention depuis bien longtemps. Je pensais que tu t'étais endormi... Elle s'approche encore et, en un geste plein de tendresse comme à son habitude, pose sa main sur la joue de son ami qu'elle caresse doucement, avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de lui demander avec intérêt Pourquoi tu dors pas Love ?...Qu'est-ce qui se passe ? "Love", ce sobriquet typiquement british que Lena donnait aux gens qu'elle aimait.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3404
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

(7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty
MessageSujet: Re: (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver (7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver EmptyMar 17 Mar - 9:15

Insomnie...  


Bonsoir !
 


Je passe doucement mes bras autour de sa taille et détourne calmement le regard face à ses questions. Pour une fois, cela n'avait rien avoir avec Betty. Enfin pas tout à fait, il y avait surtout ce mal être entre Lena et moi depuis cette fameuse soirée. J'aurais encore mieux fait de lui tenir tête et de ne pas y aller. Une solution pour oublier Betty le temps d'une soirée avait-elle dit.Ah ça oui, j'avais oublier Betty le temps d'une soirée, c'était plus que réussi en effet. Et puis avec Emrys et ses soucis qui ne s'arrange pas. Le voir plonger c'est comme me voir plonger la première année sans Betty. C'est assez bizarre. Même si je suis passé par la je ne savais pas trop comment je devais faire pour au moins tenter de l'aider.  

Le regard toujours perdu dans le vide, dans mes pensées, je fini par lui répondre à ses trois questions alors qu'elle n'avait pas encore répondu à mon unique question. Les femmes étaient toutes un peu pareille, toujours répondre à une question par une autre pour essayer de noyer le poisson.  


- Désolé je ne voulais pas te faire peur, à vrai dire je pensais que c'était Lily.. comme la nuit dernière...  Non comme je te l'ai dit, le marchand de sable semble m'avoir oublié une nuit de plus j'ai envie de dire.


"Pourquoi tu dors pas Love ?...Qu'est-ce qui se passe ?" C'était un peu la question que je lui avait posée.  "Love", ce nom tellement mignon que malheureusement je n'étais pas le seul avec qui elle l'utilisait. Soudain, le jeune homme que j'avais fini par oublier le temps d'un instant me revient en mémoire, "Owen". Bien sur c'était son ex mari, bien sur elle allait surement lui pardonner et le laisser revenir dans sa vie si ce n'est pas déjà fait. Enfin, je ne pense pas que Lena puisse faire une chose pareille dans mon dos sauf si pour elle c'est comme une solution pour une nouvelle fois éviter une quelconque dispute de jalousie.  


- Tu es entrain de me poser la question que je viens de te poser en fait c'est cela? Pourquoi ne dors tu pas toi?  


Pourquoi les femmes étaient les seules à pouvoir esquiver une question par une autre? Elle saurait peut être ainsi quel mal être ou malaise nous habite quand elle ne répond pas à notre question.
(c) Codage by FreeSpirit
 


Dernière édition par Christopher Brooks le Dim 29 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty
MessageSujet: Re: (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver (7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver EmptyMar 17 Mar - 14:13

Let's try to make it work love.
Chris & Lena


Etrangement, après un diner tendus et un peu bizarre, voilà qu'ils entrent à présent dans un de ces moments où les choses se font naturellement, sans gène et sans questionnement. Les bras de Chris viennent tout naturellement se poser autour de la taille de son amie qui elle, n'est pas le moins du monde gênée par un tel geste, bien au contraire. Pour elle, une telle proximité physique était synonyme de proximité affective aussi et ça, c'était plutôt bon signe. Et puis il faut bien admettre qu'elle est elle même plutôt tactile en général, avec ses proches ou ses moins proches, alors une main sur la taille ne pouvait pas la mettre mal à l'aise. Elle ne compte plus le nombre de fois ou les gens qui côtoyaient les deux amis, pensaient qu'ils étaient en couple à cause de cette proximité, mais surtout à cause de certains gestes de la jeune anglaise. Elle n'y peut rien, c'est comme ça qu'elle est faite. Elle ne peut pas s'empêcher de câliner, toucher, papouiller les gens qu'elle aime. Pour elle, c'est presque aussi important que toutes les petites attentions qu'elle a pour tout le monde au quotidien. C'est donc tout naturellement que ses mains se posent sur les avants bras de son ami, alors qu'il répond à sa question. Elle incline la tête sur le côté, tandis que son air intéressé laisse la place a une moue mi inquiète, mi attristée. Alors que sa main droite caresse doucement son bras, elle répond avec douceur

- Faudra qu'on trouve une solution pour ça hein...tu ne peux pas continuer à ne pas dormir... Elle se défait délicatement de ses bras, avant de se diriger vers la cuisine, où elle attrape un verre qu'elle rempli d'eau fraiche à peine sortie du frigo, avant de rajouter avec humour, histoire de détendre l'atmosphère Lilly dit que je suis un très bon doudou si tu veux !  et de lâcher un petit rire amusé et de porter le verre à ses lèvres. Quand il lui retourne la question, elle marque une petite pause, cherchant une réponse adéquate. Dans le fond, elle ne savait même pas elle même pourquoi elle ne dormait pas. Elle était préoccupée par tant de choses que trouver une seule raison à cette soudaine insomnie serait une tâche presque impossible. Elle hausse alors doucement les épaules en s'appuyant sur le bar de la cuisine ouverte et répond le plus naturellement du monde  J'ai pas mal de choses dans la tête et mon cerveau refuse de s'arrêter de tourner ! Vilain cerveau qui refusait de penser à autre chose qu'à ces moments de plus en plus nombreux passés avec Owen, moments anodins, certes, mais pendant lesquels elle se réhabituait doucement à sa présence...il n'était plus le même à présent, c'était une évidence, mais de là à savoir quoi faire avec cette constatation, il y avait tout un monde.

Alors que son regard est attiré par la télé, elle remarque au passage les cadavres de bouteilles de bière posés sur la table basse et une idée lui vient. Elle retourne dans le frigo et attrape deux nouvelles bouteille, les décapsule, retourne près de son ami et lui en tend une, avant de dire, l'air de rien On m'a toujours dis qu'il ne faut pas boire seul alors, je me joins à toi ! . Une fois qu'il a la bouteille en main, elle trinque doucement et rajoute Aux insomnies ! avant de porter la bouteille à sa bouche, espérant qu'autour d'une bonne bière, les choses seraient un peu plus tranquilles.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3404
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

(7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty
MessageSujet: Re: (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver (7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver EmptyMar 24 Mar - 23:25

Insomnie...




Bonsoir !





Je regarde la jeune femme posée dans mes bras. Cette proximité pourrait être comprise autrement surtout par une petite fille tel que Lily. Avoir la jeune femme dans les bras me fit pensé ou enfin fit remonter à la surface les sentiments ressentis l'année passée. Je laisse alors tomber mes bras le long du corps et la regarde s'en aller en direction de la cuisine.

La proposition de la jeune femme concernant de m'utiliser comme doudou, me fit un peu perdre mes moyen et me fit penser certaine chose. Je détourne alors légèrement le regard pour le poser sur une des photographies posées sur le buffet.

- Je ne pense pas que dormir ensemble ou encore que tu me serve de doudou serait une bonne idée tu ne trouve pas?

Je repose ensuite on regard sur la jeune femme lorsqu'elle parla qu'elle ne savais pas dormir parce que beaucoup de choses se bousculait dans sa tête. Je savais qu'Owen était la et que les sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui sont toujours d'actualité, malheureusement pour moi j'ai envie de dire. Je pris une légère inspiration et lui posa la fameuse question qui me brulait la langue depuis un moment mais que je m'interdisait de poser étant donné que je n'était qu'un amis de la jeune femme.

-Je suppose que tu pense au retour d Owen... comment le vis la Lily? Elle doit être heureuse que ses parents se retrouve enfin.

Je pris la bière et trinqua avec la jeune femme. A sa remarque, je ne pu m'empêcher de me frotter l'arrière de la tête quelque peu gêner d'un coup par le bordel que j'avais pu encore mettre dans le salon.

-Je voulais pas te réveiller. C'est assez bien de boire seul des fois...
(c) Codage by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty
MessageSujet: Re: (7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver (7) Insomnie bonsoir ft.  Mickaëla Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(7) Insomnie bonsoir ft. Mickaëla Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/mickaëla weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Savannah - :: Tybee Island-