La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? EmptyDim 22 Mar - 19:26

Logan nom au choix

   
Ft Colton Haynes - Crédits

   

   
NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► Logan SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 21 ou 22 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire, le coeur et la tête libre. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► étudiant en école d'arts spécialité photographie QUALITES ► Drôle - Incroyablement intelligent - Observateur - Charismatique - Attentionné - Charmant et charmeur (parfois un peu trop) DEFAUTS ► Mystérieux et très secret - Taquin - Possessif, il en vient facilement aux mains si on touche à ses affaires (surtout à sa copine) - GROUPE ► écrire ici NEGOCIABLE ► écrire ici


   
Le personnage il est beau il est chaud


   
Son histoire est quasiment libre. La seule chose non négociable est qu'il est arrivé dans l'école d'arts de Savannah au début du second semestre de la deuxième année.
Je le verrais bien avec une petite soeur avec qui il est complice et sur laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
   


   
Votre lien en question


   
ABIGAÏL SKY HODGKINS FT WILLA HOLLANDQuand Logan est arrivé à Savannah, son mystère et son côté réservé ont grandement attiré l'attention de ses petits camarades, celle d'Abi y compris. Pendant des semaines, elle l'observe de loin, tenue à distance par la horde de filles gravitant autour de la nouvelle attraction. Et puis elle est en couple, il ne faut pas l'oublier...bon son petit ami est gay et elle n'est que sa couverture, mais ça, personne ne le sait et elle ne peut pas se permettre de le mettre en péril ! Coincée, elle ne peut rien tenter pour l'approcher et se contente de l'observer, résignée en réalisant la triste vérité : il ne pourra jamais rien se passer entre eux.

Et puis un beau jour, la chance semble être de son côté : un tirage au sort la désigne comme son modèle pour tout le semestre. Une complicité nait rapidement entre eux, alors qu'ils sont obligés de se côtoyer et Logan intègre la petite bande d'amis d'Abi, faisant alors la connaissance d'Ezra, son petit ami. Aux premières loges, il remarque très vite que quelque chose cloche entre eux : pas de passion, pas de bisous...rien. Ils sont proches et complices, mais Logan n'y croit.

Intrigué, fouineur eu un brin taquin, il questionne, cherche, pousse la belle dans ses retranchements, afin d'avoir le fin mot de cette histoire. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il risque de se faire prendre à son propre jeu !

   
Revenir en haut Aller en bas


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? EmptyDim 22 Mar - 19:27

Je t'aimerai à la folie c'est promis

   
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lis ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon Logan chéri !

L'avatar est très difficilement négociable car Colton et Willa, ça marche du tonnerre ! Cependant, si le déteste absolument (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3902918958

Pseudo : Totalement négociable, j'ai mis Logan pour mettre un prénom ^^

Lien : Tu te doutes bien qu'ils ne seront pas uniquement de gentils petits camarades de classe (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3412375369! Je n'ai pas prévu la suite des évènements, mais mettez deux jeunes gens, beaux et attirants, qui se plaisent et s'attirent, dans la même pièce, il ne faut pas avoir fait de supers longues études pour savoir ce qui peut se passer ! (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 2104418902 Logan remarque bien que qu'il y a quelque chose de pas clair dans cette relation et il ne peut s'empêcher de se dire qu'Ezra n'est pas à la hauteur, mais surtout, que le rôle de la parfaite petite amie que joue Abi, est plus que faux. Il est bien décidé à la faire tomber le masque, au risque de se faire avoir à force de la chercher !


Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une à deux réponses par semaine ce serait cool ! Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 1671850172


   
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? EmptyLun 23 Mar - 0:11

Scénario validé


Ce scénario est libre !


Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Evan J. Russell

Evan J. Russell
Messages : 7
Points : 3343
Ici depuis : 25/03/2015

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? EmptyMer 25 Mar - 13:39

Je t'ente ma chance ! (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3742597279
Revenir en haut Aller en bas


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? EmptyMer 25 Mar - 15:12

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3031511334 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3014664602 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 2039148163 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 1671850172 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3235233524  (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3629601470 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3383170236 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3412375369 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3804849210 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3014664602 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3174819590 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3031511334 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3412375369 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3235233524 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3174819590 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 2722589149 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 2945039850 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 2039148163 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 1671850172 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3235233524 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3412375369 (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3629601470

Merciiiiiii (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? 3902918958
Revenir en haut Aller en bas


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? EmptyMer 25 Mar - 16:06

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? (M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES - Tu ne vois pas que tu perds ton temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: So what's the scenario ?
 :: ♣ Scénarios pris
-