La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty
MessageSujet: (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay EmptyMer 25 Mar - 11:52

Ezra McCredy

   
Ft Austin Butler - Crédits

   

   
NOM ► McCredy PRÉNOMS ► Ezra SURNOM(S) ► Abi l'appelle souvent Babe ou mon coeur. ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Homosexuel bien qu'il joue les hétéro pour ne pas s'attirer les foudres de son père STATUT CIVIL ► En faux couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant en école d'art, spécialité dessin ou photo QUALITES ► Vigilant - Attentionné - Responsable - Drôle - Intelligent - Viril (ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il est efféminé) - DEFAUTS ► Casanier - Un vrai fêtard - N'assume pas qui il est - Très réservé quant à ses sentiments - GROUPE ► I love you like a love song OU Popular, I know about popular. NEGOCIABLE ► Oui


   
Le personnage il est beau il est chaud


   
Voici quelques points non négociables de l'histoire d'Ezra :
- Il est le fils de Maxwell McCredy, quinquagénaire originaire du texas, macho et un brin misogyne.  
- Il est l'ainé de sa fratrie. Il peut être fils unique ou avoir un petit frère ou une petite soeur. J'aurais plutôt vu une soeur qu'il a tenté de protéger tant bien que mal de leur père un peu spécial.
- Il a toujours excellé à l'école et son père le voyait prendre un chemin bien différent que celui d'une école d'arts. Il fait donc tout pour le faire arrêter.
- Il a découvert (ou plutôt admit) qu'il était gay quand Abi, sa petite amie de l'époque le lui fait remarquer, mais craignant de subir les foudres de son père, il lui demande de continuer à jouer le jeu, le temps de trouver une solution. Ils sont donc ensembles depuis un peu plus d'un an maintenant.
- Il a un petit ami caché depuis le mois de septembre, un de leur camarade de classe. Abi le sait et ça ne lui pose aucun problème. Les 3 amis passent le plus clair de leur temps ensembles, jouant la comédie en permanence. Mais le petit ami en question en à marre d'être caché et de n'être que "l'amant".
- Depuis peu, une nouvelle menace pour le couple Abi/Ezra est arrivée : Evan, le petit nouveau sur lequel Abi a jeté son dévolu. Il pose beaucoup de questions et fourre un peu trop son nez dans cette histoire, au risque de les démasquer, ce qui ne plait pas du tout à Ezra.
   


   
Votre lien en question


   
ABIGAÏL SKY HODGKINS FT WILLA HOLLANDEzra et Abi, c'est avant tout une histoire d'amitié, une grande et belle amitié et ce, depuis la première année d'étude, un véritable coup de foudre. A l'époque, Ezra ne savait pas vraiment où il en était et, face à sa complicité avec la jeune femme, il l'invite à sortir. Ils sortiront ensembles pendant 4 mois, avant qu'Abi ne se pose des questions. C'est elle qui mettra la question de sa sexualité sur la table, l'incitant ainsi à admettre la vérité : il est gay.
C'est grâce à cette amitié, qu'Abi a accepté de jouer le jeu et d'être sa couverture, acceptant par la même occasion d'être célibataire pour ne pas lui attirer d'ennuis. Ils sont ensembles depuis un peu plus d'un an maintenant et cette relation commence à peser sur la brunette : en effet, elle craque pour Evan, le petit nouveau de la promotion, mais ne peut rien tenter avec lui, de crainte de griller leur petite histoire.


EVAN J. RUSSELL FT COLTON HAYNESEvan est le petit nouveau de la promotion. Depuis peu, il s'est lié d'amitié avec Abi et à donc rejoint la petite bande. Les deux jeunes hommes s'entendent relativement bien, mais Ezra sent bien qu'Evan est une menace pour son couple et pour sa couverture. Il est donc en permanence sur la défensive quand il est dans les parages, tentant tant bien que mal de jouer le jeu et d'être le petit ami parfait avec Abi, afin de ne pas attiser ses soupçons.

   


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mer 25 Mar - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay EmptyMer 25 Mar - 12:15

Je t'aimerai à la folie c'est promis

 
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lis ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon Logan chéri !

L'avatar est parfaitement négociable. J'ai choisi Austin parce qu'il fallait choisir quelqu'un (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay 3902918958

Pseudo : Le prénom est difficilement négociable je dois l'admettre. Je trouve que ça lui va très bien ET j'ai pris l'habitude de jouer ce personnage avec ce prénom. Cependant, si Ezra t'insupporte au plus haut point, on peut éventuellement négocier.

Lien : Il n'est pas négociable, hormis pour les petits détails. On est un peu dans un carré amoureux : Abi et Ezra sont ensembles mais ne s'aiment pas romantiquement parlant, Ezra aime quelqu'un d'autre qui est jaloux de sa relation avec Abi, pensant qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre et Evan, le petit nouveau, fait craquer Abi et pose bien trop de question...comment cette histoire pourra se terminer ?

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une à deux réponses par semaine ce serait cool ! Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay 1671850172  


 
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay EmptyMer 25 Mar - 12:57

Scénario validé


Ce scénario est libre !


Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Ezra McCredy

Ezra McCredy
Messages : 14
Points : 3362
Ici depuis : 25/03/2015

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay EmptyMer 25 Mar - 18:45

Je suis ici présent Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay EmptyJeu 26 Mar - 16:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» youhou un petit peu d'aide
» Un petit tour chez les leprechauns. {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: So what's the scenario ?
 :: ♣ Scénarios pris
-