La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan - Enjoy ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evan J. Russell

Evan J. Russell
Messages : 7
Points : 3343
Ici depuis : 25/03/2015

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:15

Evan James Russell

Ft Colton Haynes - Crédits


NOM ► Russell PRÉNOMS ► Evan, James SURNOM(S) ► Ma petite sœur m'appelle Evy, mais j'ai horreur de ça c'est beaucoup trop féminin ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► 10 mars 1994 LIEU DE NAISSANCE ► Orlando ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Étudiant en école d'arts, spécialité photographie QUALITES ► Drôle - Intelligent - Observateur - Charismatique - Attentionné - Charmant et charmeur DEFAUTS ► Mystérieux et très secret - Taquin - Possessif, il en vient facilement aux mains si on touche à ses affaires - Rancunier - Borné GROUPE ► POPULAR, I KNOW ABOUT POPULAR


Laisse-nous te connaitre


Il y a beaucoup de choses que j'aime, tout comme il y a beaucoup de choses que je n'aime pas. La liste qui suit n'est qu'une infime partie de mes goûts.

+ J'aime ma famille, ma petite sœur plus que tout. Je pourrais donner ma vie pour elle. J'adore le café. Si je n'en bois pas le matin, impossible pour moi d'être bien réveillé. Bien évidemment une de mes passions est la photographie. Je trouve fascinant le fait que l'on puisse capturer un moment précis de notre vie. J'aime la musique aussi. Il m'arrive parfois de jouer du piano, mais ça très peu de personnes sont au courant. C'est une passion qui me vient de grand-mère paternelle. J'aime le sourire d'une fille. Je trouve qu'il n'y a rien de plus réconfortant. J'aime sortir avec mes amis, ils sont comme ma deuxième famille. Et j'adore faire la fête avec eux, que ce soit une petite soirée entre nous, ou bien quelque chose de beaucoup plus gros. Si je le pouvais, j'aimerais voyager dans tout un tas de pays différents et rencontrer de nouvelles personnes et cultures.

- Je n'aime pas vraiment le sucré en général. J'en mange tout de même, mais je préfère de loin le salé. J'ai du mal à supporter les gens qui passent leur temps à s'apitoyer sur leur sort. Si leur vie ne leur plait pas, ils n'ont qu'à prendre les choses en main, non? Je n'aime pas qu'on me coupe la parole, question de politesse. Et puis si ce que je dis n'intéresse pas, autant partir tout de suite. Je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Ça me stresse vous n'avez pas idée à quel point. Et si vous le faites, je vous préviens, je risque de mordre. Je n'aime pas du tout être contraint à faire quelque chose. Je tiens à mon indépendance et à ma liberté. Et je déteste par dessus tout mon deuxième prénom qui est aussi celui de mon père.


Et ta vie, ça donne quoi ?


Il faut un début à tout.
Je suis né à Orlando, un jeudi de mars. J'étais le premier enfant de mes parents, alors imaginez quelle était leur joie. Deux ans plus tard ils donnèrent naissance à ma petite sœur, Jude. Je me souviens que petit je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus l'entière attention de mes parents, et j'en voulais à Jude. C'est lorsque j'avais six ans et qu'elle avait manqué de se faire renverser par une voiture que mon père m'avait dit de toujours la protéger coûte que coûte. C'est à partir de ce jour-là que j'ai commencé à devenir un grand-frère exemplaire. Notre famille était une famille modeste, nous étions appréciés du quartier dans lequel on vivait, et tout se passait bien.

Certains disent que les années lycée sont les meilleures.
Pour moi, cette période représente la période la plus sombre de ma vie. Je me souviendrais toujours de lorsque nous avons entendu nos parents se disputer pour la première fois. Pas quelque chose de léger, soyons d'accord. On entendait des cris et des objets se briser contre les murs. Jude était venue me rejoindre dans ma chambre, apeurée. On ne comprenait pas ce qu'il se passait, nous étions habitués au calme dans cette maison. Cela avait duré peut être une quarantaine de minutes, je ne sais plus. Mon père avait claqué la porte, on pouvait entendre sa voiture démarrer. Et nous avions rejoins ma mère dans le salon. Elle pleurait comme je ne l'avais jamais vu pleurer. Les semaines suivantes étaient une répétition de la première dispute. Ils ne nous avaient toujours rien dit, ils refusaient de nous expliquer et se braquaient lorsqu'on posait la moindre question. Mon père était de moins en moins présent, cassant ainsi toute l'image du père idéal que j'avais de lui. J'étais devenu la figure masculine de la maison. Ce n'est que longtemps après que ma mère nous expliqua ce qu'il s'était passé. J'étais rendu à ma dernière année de lycée, Jude à sa première. Et c'est choqués que nous apprenions que mon père voyait régulièrement une jeune de notre lycée. Ma mère l'avait découvert, et c'était ça qui avait provoqué tout le reste. Maintenant, nous comprenions. Aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher d'éprouver un immense dégoût envers celui qui était autrefois mon père. Cette période de ma vie n'aura eut qu'un seul point bénéfique : renforcer la complicité que j'ai avec ma petite sœur.

Nouvelle ville, nouvelle vie.
Ce fut une fois que le divorce de mes parents fut entièrement réglé que ma mère décida de déménager. Bien évidemment, cela n'a pas été facile pour Jude et moi de quitter nos amis. Mais nous comprenions son choix, car désormais nous étions fichés dans le quartier. Ma mère avait choisit la ville de Savannah qui se situait à environ 450km de notre ville natale. Elle nous avait dit qu'elle y était déjà allée avec notre tante une fois, et que c'était un endroit paisible et merveilleux. Au début nous nous sommes dit qu'un endroit comme ça n'existait pas. Mais une fois arrivés là-bas, nous avons bien été obligés d'y croire. En déménageant ici, nous nous sommes promis de laisser notre passé derrière nous, de ne plus en reparler. J'ai intégré une école d'arts, poursuivant mes études en photographie. Je suis devenu connu assez rapidement. Je ne l'ai pas forcément voulu, mais je ne peux pas dire que cela ne me plait pas, bien au contraire. Le cours de la vie reprend une tournure normale, et je suis prêt à en profiter pleinement.


Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Emy ÂGE ► 18.. Ok, 17 ans et demi SEXE ► Aux dernières nouvelles je suis une fille PAYS/RÉGION ► France, Pays de la loire TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Grâce à Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► J'ai tout simplement craqué sur le forum et le contexte UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► C'est mon premier forum, soyez gentils svp  Evan - Enjoy ★ 3902918958

Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4161
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


L. Analeigh Lacroix

L. Analeigh Lacroix
Messages : 61
Points : 3496
Ici depuis : 10/03/2015

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:24

Bienvenuuuuuuue ! Evan - Enjoy ★ 2039148163 Excellent choix de scénario Evan - Enjoy ★ 3695134559
Revenir en haut Aller en bas


Evan J. Russell

Evan J. Russell
Messages : 7
Points : 3343
Ici depuis : 25/03/2015

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:25

Merci ! Evan - Enjoy ★ 1183425897
Revenir en haut Aller en bas


Abigaïl Sky Hodgkins

Abigaïl Sky Hodgkins
Messages : 37
Points : 3401
Ici depuis : 10/03/2015

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:32

C'est parfait honey ! Evan - Enjoy ★ 1162349185

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Evan - Enjoy ★ 1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Evan - Enjoy ★ 2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Evan - Enjoy ★ 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Evan - Enjoy ★ 3629601470




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3755
Ici depuis : 10/03/2015

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:36

Bienvenue joli garçon ! Evan - Enjoy ★ 2945039850
Revenir en haut Aller en bas


Evan J. Russell

Evan J. Russell
Messages : 7
Points : 3343
Ici depuis : 25/03/2015

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ EmptyMer 25 Mar - 15:41

Merci bien ! Evan - Enjoy ★ 1162349185
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Evan - Enjoy ★ Empty
MessageSujet: Re: Evan - Enjoy ★ Evan - Enjoy ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan - Enjoy ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-