La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMar 10 Mar - 19:54

“ Emrys Adam Snow ”

31 ans (14 février)
Américain
Célibataire mais c'est compliqué
Hétéro
Pompier
who i am
Impulsif + Protecteur + Rancunier + Têtu + Borné + Fier + Persuasif + Persévérant + Jaloux + Possessif + Doux + Tactile + Romantique + Attentionné + Charmant + Courtois + Poli + Diplomate + Franc + Direct + Sincère + Taquin + Malin + Souriant + Sympathique + Drôle + Sociable + Bordélique
Avant, dormir seul ne me dérangeait pas. Puis, j’ai partagé mon lit avec la femme la plus merveilleuse du monde pendant un long moment. Depuis son départ, je dors très mal, me réveillant constamment, ne fermant pas l’œil de la nuit. Je suis obligé de m’enfiler des litres de café pour tenir la journée. Je carbure à la caféine à défaut d’autre chose. Elle me manque tellement, vivre sans elle, sans pouvoir la voir, la toucher, l’embrasser, la câliner est un véritable supplice. Elle a laissé un vide immense que je ne parviens pas à combler ~ Je suis ambidextre, je peux donc écrire des deux mains.  Mais j’ai tout de même une petite préférence pour la main droite ~ Depuis notre rupture, je ne me reconnais plus. Même si je fais bonne figure devant ma sœur ou au boulot, une fois chez moi, je me laisse aller… Je m’affale dans le canapé, allume la télé, regarde des programmes tous plus pitoyables les uns que les autres avec ce qui est devenu ma meilleure amie depuis quelque temps, une bouteille. Du whisky le plus souvent. Boire m’aide à dormir. Boire m’aide à penser à autre chose, même si l’alcool a tendance à amplifier mes sentiments actuels. C’est une sorte d’échappatoire ~ Je suis pompier. J’adore mon boulot. Quand je suis à la caserne, j’oublie un peu ma vie pour me concentrer sur celles des autres, sur les vies à sauver. Sans mon travail, je pense que j’aurais déjà sombré dans la dépression. Il me permet de m’aérer l’esprit ~ Je pratique aussi beaucoup de sport, notamment la course à pied. Je me dois de rester en forme pour mon travail et pour ma santé ~ Je suis allergique à la banane

J’aime :
Ma sœur Jayleen, la personne à qui je tiens le plus au monde, mon rayon de soleil ~ Pepper, la seconde personne que j’aime le plus au monde, sans elle je ne suis plus rien. Je l’aime comme un dingue ~ Faire du sport pour me détendre ~ Les enfants. J’aimerais beaucoup être père un jour. Même si pour le moment, cette optique est fortement compromise ~ Le chocolat, les fraises, la crème chantilly ~ Les dessins de ma sœur. Je les trouve magnifiques ~ La cuisine de Jay, que je trouve succulente ~ Les pâtisseries de Pep’s ~ Le café, que j’avale en grande quantité depuis quelque temps ~ Le Whisky, qui est devenu mon meilleur ami ~ Les animaux ~ Le son de la pluie ~ Les couchers de soleil ~ La plage ~ Mon travail ~ Sauver des vies

Je n’aime pas :
Les films d’amour, à l’eau de rose. Ces films me démoralisent depuis peu ~ Le racisme et l’homophobie. Mon père s’étant remis avec un homme, je ne peux que mépriser les homophobes ~ Le poisson et les fruits de mer. Si vous voulez me dégouter, mangez des huîtres devant moi ~ Me retrouver seul trop longtemps ~ Les gens qui s’en prennent physiquement ou verbalement à mes proches ~ Les profiteurs ~ Les magasins bondés de monde ~ Les oignons

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMar 10 Mar - 19:55

“ Jayleen ”
Ma Soeur
Jayleen est ma petite soeur, mon rayon de soleil, la personne la plus importante de vie. Je serai prêt à tout pour elle, pour son bien-être. Elle mérite ce qu'il y a de mieux au monde. Et malgré ma baisse de moral constante et la déprime qui me guette, tapie dans l'ombre, j'essaye toujours de me montrer à la hauteur pour lui faire plaisir. Je suis sans doute un peu trop protecteur avec elle, mais je ne tolèrerais pas qu'on lui fasse du mal. Je peux devenir très violent lorsqu'on la fait souffrir ou qu'on s'en prend à elle. Gare à celui qui la touche, je mords. Je n'envisage pas ma vie sans elle, même si elle a sa vie à présent, son travail et que je m'enfonce de plus en plus dans ma torpeur. J'ai besoin d'elle.
“ Pepper S. O'Connor ”
Ex, mais compliqué...
Avec Pepper c'est très complexe. Je l'aime depuis quasiment toujours. Je la connais depuis notre enfance, elle était d'abord la soeur de mon meilleur ami, la meilleure amie de ma soeur et elle est devenue la femme de ma vie. Je ne peux pas vivre sans elle. On a été ensemble pendant quelque temps, j'étais le plus heureux des hommes à cette époque. Tout allait bien entre nous malgré nos deux caractères forts qui faisaient souvent des étincelles. Mais l'amour et le bonheur étaient là. Puis, son frère et sa mère sont morts dans un accident de voiture, puis ce fut le tour de mon beau-père. Ces morts tragiques ont marqué la fin de notre histoire sans que je ne m'en rende compte. Pepper m'a quitté. Depuis ce jour, je vis une véritable descente aux enfers. Je n'ai plus gout à rien, je ne suis plus motivé à rien, je ne suis que l'ombre de moi-même. J'ai perdu une partie de moi quand elle est partie, j'ai perdu ma moitié. Elle est et restera pour toujours la femme de ma vie. Je l'aime plus que tout.

“ Mickaëla Weaver ”
Amie
J'ai rencontré Micka par l'intermédiaire de mon boulot et de sa fille. Une jour, une alerte incendie a éclaté dans une école alors on y est allé avec les collègues. Il n'y avait pas le feu mais certains des enfants étaient paniqués. Une petite fille était en pleurs et je ne pouvais pas rester les bras croisés devant sa détresse alors je me suis occupé d'elle pour la rassurer et elle n'a pas quitté mes bras jusqu'à ce que sa maman n'arrive. J'aime les enfants alors je me faisais un point d'honneur à la réconforter. Quand sa mère est arrivée, on a discuté un peu et on a rapidement sympathisé. Je trouvais sa fille adorable, tellement attachante, un peu comme la fille que je n'aurais jamais. Par la suite, nous nous sommes revus tous les trois et nous sommes devenus amis.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Emrys A. Snow le Jeu 12 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMar 10 Mar - 19:55

“ Ethan J. Anderson ”
Ami proche
Ethan est médecin, j'ai été amené à le côtoyer de nombreuses fois durant des interventions. Les pompiers et les médecins, surtout dans les hôpitaux sont presque collègues en fait. On leur amène tellement de blessés. A force de le voir au travail, on a fini par sympathiser, par s'apprécier. On est même allés boire un verre ensemble après le travail une fois. Depuis ce jour, on sort souvent tous les deux, enfin, moins qu'avant parce que sortir boire un verre ne m'intéresse plus énormément depuis un peu plus d'un an. Mais Ethan est une personne de confiance, il lui arrive de venir chez moi pour boire une bière ou pour manger une pizza devant un match. Nous avons tous les deux un souci majeur dans nos vies et on a fini par se parler à coeur ouvert. Je lui ai raconté mon histoire avec Pepper et lui son histoire avec son défunt meilleur ami et ses sentiments pour la femme de cet ami. Depuis, on tente de se remonter le moral comme on peut. C'est un ami sur qui je peux vraiment compter.
“ Christopher Brooks ”
Meilleur ami, collègue
A venir

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Emrys A. Snow le Dim 15 Mar - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zoey Blackwood

Zoey Blackwood
Messages : 26
Points : 3395
Ici depuis : 11/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 21:51

Heeey tu voudrais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 21:53

Bien sûr avec plaisir ! Tu as déjà une idée de base ou on réfléchit ensemble? Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 2849204406
Revenir en haut Aller en bas


Zoey Blackwood

Zoey Blackwood
Messages : 26
Points : 3395
Ici depuis : 11/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 21:53

On peut y réfléchir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 21:55

D'accord, alors parle moi un peu de ta petite Zoey, je trouverai peut-être quelque chose Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 4111785315
Revenir en haut Aller en bas


Zoey Blackwood

Zoey Blackwood
Messages : 26
Points : 3395
Ici depuis : 11/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 21:57

Alors c'est la meilleure amie de Bella Smile donc elle est aussi amie avec Luke et Ethan. Elle est née à Savannah. Elle est prof de danse ... Elle passe de flirt en flirt depuis une déception ... Elle est fofolle, fetarde, adore le shopping, tétue, tête en l'air, sensible, euuuh que dire d'autres ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:04

Hum, Emrys est pote avec Ethan aussi Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1298288290
Ils auraient pu se rencontrer grâce à lui?
Emrys était également fêtard et avait une bonne joie de vivre jusqu'à il y a quelques années. Il était super sociable et il aimait bien s'amuser. Maintenant, à cause d'une peine de coeur, il est limite dépressif, il se raccroche à son boulot de pompier et à sa soeur qu'il adore. Il est un peu plus renfermé sur lui même et n'arrive plus à s'amuser comme avant Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1298288290
Tu voudrais quel genre de relation?
Revenir en haut Aller en bas


Zoey Blackwood

Zoey Blackwood
Messages : 26
Points : 3395
Ici depuis : 11/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:05

Hum intéressant tout cela ^^ Oui Ethan pourrait être l'intermédiaire en effet.. Et à vrai dire je n'ai pas de préférence, je prends de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:09

Hum, une vague idée vient de me traverser l'esprit, mais ça risque de finir en négatif, sur la durée xD
En fait, est-ce que Zoey pourrait être intéressée par Emrys? Genre à lui tourner autour, à le draguer? Au départ, il ne dirait trop rien, parce qu'il ne ferait pas attention et ça finirait par le mettre mal à l'aise je pense. Sans compter que si Pepper l'apprend, ça te fera un lien avec elle Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1154282804
Evidemment, Emrys étant toujours amoureux de Pepper, il ne se passerait rien, parce qu'il refusera de faire quoi que ce soit Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1298288290
C'est une idée comme ça, mais si tu en as une autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Zoey Blackwood

Zoey Blackwood
Messages : 26
Points : 3395
Ici depuis : 11/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:16

Cela pourrait être marrant en effet xD mais c'est pas obligé de finir mal à la fin ^^ mais c'est à voir en Rp puis le compliqué c'est toujours mieux Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1154282804
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:20

Ouais enfin, quand je dis que ça finira mal, c'est qu'il va finir par la recaler violemment si elle insiste trop malgré ses refus xD
Faut surtout pas qu'elle y aille franco sinon il va se braquer x)
Mais on peut partir sur cette base, à savoir qu'elle est intéressée par lui et qu'elle va tenter de le draguer en douceur et voir comment ça évoluera en rp oui. Toute façon, je n'aime pas prévoir à l'avance, c'est mieux de voir comment évoluer les liens entre persos au fil des rp !
Revenir en haut Aller en bas


Zoey Blackwood

Zoey Blackwood
Messages : 26
Points : 3395
Ici depuis : 11/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:21

Tout à fait d'accord, un fil conducteur et après le reste vient au feeling et c'est souvent comme ça qu'on fait les meilleurs publies et qu'on s'amuse. C'est ça le vrai Rp et pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer^^
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyMer 11 Mar - 22:22

C'est exactement ça ! Quand on prévoit tout à l'avance, ce n'est pas drôle. C'est mieux d'aller de surprise en surprise Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 2849204406
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4437
Ici depuis : 09/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 10:12

Eh on touche pas à mon frère non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 11:09

Fais pas ta jalouse soeurette, c'est Pepper qui doit avoir ce rôle Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1154282804 Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 2039148163
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4437
Ici depuis : 09/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 11:42

Elle est pas là, je la défends Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 11:45

T'es ma soeur, tu es censée être de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4437
Ici depuis : 09/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 12:07

J'suis sa meilleure amie Smile J'veux pas d'interférences entre vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 12:12

Des interférences qu'il y en ait ou pas, ça ne changera pas grand chose, il y a déjà un gouffre entre nous xD
Pepper est trop têtue et fière pour revenir vers moi Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1298288290
Revenir en haut Aller en bas


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3708
Ici depuis : 10/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 15:21

Ça va, j'ai compris, je prends note Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 3514494153
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 15:24

Ma porte et mes bras sont grands ouverts ! C'est toi qui t'obstine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3708
Ici depuis : 10/03/2015

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 15:26

Ouverts, certes, mais pas qu'à moi, je vois !
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré EmptyJeu 12 Mar - 15:28

Je n'ai jamais dit qu'Emrys allait céder, bien au contraire Rolling Eyes
Tu sais très bien qu'il n'a d'yeux que pour toi Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 2849204406 Même si tu le rejettes Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré 1154282804
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty
MessageSujet: Re: Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys | Parce qu'on a tous besoin d'être entouré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emrys | What happened in my life
» Emrys | Because I Can't Stop Loving You
» (14) Soirée entre potes ft. Emrys
» C'est dans les pires moments qu'on reconnait ses amis Ft Emrys
» ♣ Floodons tous gaiement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-