La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3766
Ici depuis : 10/03/2015

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyJeu 12 Mar - 1:19

Souriante - Vive - Drôle - Patiente - Pas le moins du monde rancunière - Parfois un peu naïve - Douce - D'une gentillesse folle - Un peu capricieuse - Enfantine - Bavarde - Courageuse - Peu sûre d'elle - Curieuse - Féminine (mais pas girly à outrance) - Maladroite - Malicieuse - Optimiste - Tendre - Attentionnée.


Femme enfant, elle pourra aussi bien vous donner des conseils avisés, que se précipiter dans vos bras, paniquée, attendant d'être chaleureusement réconfortée. On peut penser que c'est une petite chose fragile, mais ce n'est pas le cas. Elle a juste appris à mettre de côté sa fierté et à se confier et s'ouvrir quand c'est nécessaire. Parfois un peu naïve, elle accorde sa confiance bien trop facilement au risque de se casser les dents, mais qu'importe. Malgré les déceptions, elle s'ouvre et se donne encore et encore sans conditions.    

Bella E. Leigh-Gribble
ft Nina Dobrev
26 ans
veuve
propriétaire d'un centre d'équitation
américaine (Texane)
family
à savannah depuis 14 ans
défaut
qualité
défaut
rp : on - 0/3



 
 
mes gouts
.
Plutôt amatrice de la simplicité, Bella n'a pas vraiment des goûts extravagants.
Ce qu'elle aime :
Luke et Ethan - Les chevaux - les grandes étendues (elle est texane après tout) - les promenades à cheval au levé et au couché du soleil et l'atmosphère paisible qui se dégage de ces moments - parler espagnol, la langue de sa grand-mère maternelle - les séries télé - les films un peu cucul et elle l'assume entièrement - le chocolat - la crème glacée à la menthe - les barbecues arrosés de bière (oui oui, vous avez bien lu) - passer ses journées dehors - faire la fête et recevoir - la franchise - le café crème - le rouge - porter des jean ou des shorts (c'est quand même plus pratique pour l'équitation - le sport en général - rire sans retenue

Ce qu'elle n'aime pas :
Rester enfermer chez elle - porter des talons (elle à en général l'air d'être un faon qui vient de naître...ridicule) - l'hypocrisie - les alcools forts - les prises de tête - les films d'horreur - passer des heures devant la télé (elle à l'impression de perdre son temps) - l'oisiveté - le café noir - être déçue quand elle accorde sa confiance - la méchanceté gratuite - que les choses changent.
liens recherchés
.
♀ Lien : résumé

♂ Lien : résumé

Lien : résumé

Lien : résumé

♀ Lien : résumé
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3766
Ici depuis : 10/03/2015

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyJeu 12 Mar - 1:28


 
Zoey
Confidente
Description du lien
Nom
titre du lien
Description du lien.



 
Nom
titre du lien
Description du lien
Nom
titre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3766
Ici depuis : 10/03/2015

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyJeu 12 Mar - 1:40


 
ethan
meilleur ami/premier amour
Description du lien
lucas
mari supposé être mort
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3766
Ici depuis : 10/03/2015

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  EmptyJeu 12 Mar - 1:41


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


A vous les coupaiiiiins ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  3031511334

Code:
  <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: #C0D23E; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: #C0D23E; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
    <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty
MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Blackwood aka Bella BFF
» Just please don’t love another like you loved me || Bella & Lucas
» formspring.me/bella leigh-gribble
» Leo' - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.
» BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-