La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Now you are free - Julia ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julia K. Nedakh

Julia K. Nedakh
Messages : 16
Points : 3386
Ici depuis : 12/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 1:57

Julia Katherine Nedakh

   
Ft Shailene Woodley - Mind dreamer

   

   
NOM ► Nedakh PRÉNOMS ► Julia Katherine SURNOM(S) ► Juliet ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 2 décembre LIEU DE NAISSANCE ► Seattle ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Fiancée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Savannah State University - Enseignants (histoire et mythologie) QUALITES ► calme • attachante • sérieuse • à l'écoute • souriante • passionnée • généreuse • DEFAUTS ► boudeuse • parfois trop discrète • maniaque • têtue • rancunière • méfiante • GROUPE ► I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG


   
Laisse-nous te connaitre


   

• Julia est née à Seattle, son père était assistant commercial dans une grande entreprise et sa mère journaliste, puis après le déménagement (lors de ses 8 ans) son père est devenu vendeur dans un magasin de bricolage et sa mère a trouvé une petite rubrique pour un journal local.
• Julia est le genre de fille a bouquiner sans cesse pour s'instruire, son style de livre préférés sont les livres d'histoire et de mythologie (grecque en particulier), bien que cela ne l’empêche pas d'aller faire la fête avec ses amis le moment venu.
• La demoiselle à la phobie de la solitude, des araignées et des serpents.
• Lors de ses 18 ans, Julia fait faire un tatouage sur son poignet, une phrase écrit en ancien grec, seul elle en connait la signification. Elle possède aussi une tache de naissance sur sa nuque, elle n'a pas de forme particulière.
• Depuis 3 ans, la jeune femme sort avec Kenneth, pour elle il est comme l'homme de sa vie, il est celui qui a prit sa virginité, depuis désormais 7 mois elle et lui sont fiancés.
• Julia préfère faire passer le bonheur des autres avant le sien.
• Elle vient d’obtenir un poste en temps que professeur à Savannah, si l'année se passe bien, il se pourrait qu'elle devienne titulaire de ce poste. 


   
Et ta vie, ça donne quoi ?


   
★ Es-tu né(e) à Savannah ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Non, je suis née a Seattle, je suis venue à Savannah lors de mes 8 ans, à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le choix, mon père s'est fait virer lorsque son ancienne entreprise a fait faillite, alors on a rejoint mes grand parents à Savannah avant de finalement s'y installer tout simplement. La ville a toujours intéressée maman et puis c'est plus reposant que Seattle, les gens sont plus chaleureux ici.

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? C’était un jour en allant a l'école primaire de Savannah une ou deux semaine après mon arrivée, je ne connaissais pas encore grand monde et je ne faisais pas grand chose pour que cela change. Jusqu'alors je m’étais toujours assise au fond de la classe en attendant que les heures passent pour rentrer chez moi mais ce jour la ce fut différent, enfin j'allais toujours au fond, mais cette fois ci une jeune fille vint s’asseoir à côté de moi tout simplement avec un grand sourire au visage. Je me rappellerais toujours de cette intonation de voix lorsqu'elle s'est présentée en se tournant vers moi. Des lors j'ai su que nous serions de grands amies nous deux. Ma toute première ici, dans ma nouvelle ville, après ce jour, je ne fus plus jamais triste de retourner à l'école.

   ★ Quelle est ta plus grande peur ? La solitude, je l'ai déja connu a mon arrivé dans cette nouvelle vile que fut Savannah pour moi. J'ai besoin de me sentir aimé que ce soit amicalement ou sentimentalement parlant, je n'arrive pas a voir un futur ou je puisse être seule, c'est terrible a dire, mais la solitude est quelque chose qui m'effraie bien plus que les araignées.

   ★ Pour toi, qu'est-ce que le bonheur ? Le bonheur est pour moi quelque chose qui se vit et qui se partage, le bonheur n'est rien comparé a ceux qu'il pourrait être une fois partagé. Je n'ai pas d'autre mot à lui assigner, ce n'est pas simplement l'argent, la famille ou l'amour qui fait le bonheur, mais toutes ces choses ensemble.

   ★ Comment se passent tes relations avec ta famille ? T'entends-tu bien avec eux ou ça reste conflictuel ? Je m'entends bien avec tout le monde il me semble, je ne connais pas la famille du côté de ma mère donc je ne pourrais en débattre, mais j'ai une famille des plus normale avec qui je m'entends a merveille, que ce soit ma mère, mon père ou mon petit frère, même mes grands parents, je n'ai aucunement a me plaindre d'eux, on est une vraie famille soudée bien que des disputes éclatent comme pour tous, la plupart du temps nous sommes tous à l'écoute des uns des autres.

   ★ Qu'est-ce qui te rend heureux/se la plupart du temps ? Et malheureux/se ? Je suis la plus heureuse des femme au bras de Kenneth, vous allez croire que je ne vois qu'a travers ses yeux et que je bois ses paroles, ne vous moquez pas, ce n'est pas totalement vrai ! C'est ce syndrome étrange que l'on appelle amour, on ne le décide pas il vient tout seul, et je ne suis pas mécontente de ce qu'il m'apporte. Pour ce qui est du malheur, c'est de voir les gens autour de moi triste, c'est idiot je sais. Surement car je susi trop gentille, mais pour moi la tristesse est un sentiment qui ne devrait pas exister, on ne le dirait pas ainsi, mais elle peut provoquer des ravages irréparables.  

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ? D'avoir réussit mes études sans jamais devoir chuter, j'ai toujours mis un point d'honneur aux études, c'est important, c'est un peu une manière a nous d'envisager notre avenir. D'après mon parcours, je pense ne pas mettre trompée dans la voie qui me plait, c'est assez rare de nos jours vous savez de faire quelque chose qui nous plait. Alors oui, j'en suis plutôt fière.

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? L'amour, et je ne pense pas être la seule. C'est un fléau que l'on ne contrôle pas, l'amour vient, nous fait vivre des choses merveilleuses puis du jour au lendemain tout peut s'effondrer, c'est ainsi, bien que j'espère être épargnée. L'amour a plusieurs facette, mais la plus dangereuse reste celle de la jalousie, je suis du genre jalouse, comme tout le monde, je ne le montre pas trop, mais c'est compliqué quelques fois.

   ★ Comment vois-tu ton avenir ? Mon avenir, je l'espère radieux. Je viens d'être accepté en temps que professeur à Savannah High School, c'est une très bonne nouvelle et j'espère qu'elle ne sera pas la seule. Je n'aime pas trop me projeter dans l'avenir, mais si je le devais j'espère qu'il serait aux côtés de Kenneth, c'est l'une des choses qui m'importent le plus.  
   


   
Toi derrière l'écran


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Okeana ÂGE ► 20 °/ SEXE ► Panda ... (wait ..) PAYS/RÉGION ► France/Belgique (compliqué :O) TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook :D POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Le contexte est simple et sympathique, le forum agréable à l’œil et le scénario à croquer :3 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Now you are free - Julia × 3046364176 UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Now you are free - Julia × 1422507299 Il est 2h presque, je viens de finir ... j'imagine même pas les fautes - totalement dead -

   


Dernière édition par Julia K. Nedakh le Ven 13 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 10:05

BIENVENUE à toi ma jolie !

Pour ta fiche, on va attendre l'accord de Kenneth vu que tu es ton scéna' et on pourra te valider après Smile
Revenir en haut Aller en bas


Julia K. Nedakh

Julia K. Nedakh
Messages : 16
Points : 3386
Ici depuis : 12/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 10:57

Je comprends, pas de soucis je suis patiente Now you are free - Julia × 3046364176
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 11:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4438
Ici depuis : 09/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 11:09

Alors le scénario était déjà réservé pour quelqu'un apparemment miss ..
Revenir en haut Aller en bas


Julia K. Nedakh

Julia K. Nedakh
Messages : 16
Points : 3386
Ici depuis : 12/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 11:13

Oh ? On m'a dit qu'il était libre .___. Dans se cas, désolée ^^'
Delete le sujet si tu le peux. Now you are free - Julia × 3513852728
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 11:18

Le scénario n'est réservé que jusqu'à dimanche, donc est-ce que tu veux attendre la fin de la réservation pour que le créateur fasse son choix ? Personnellement j'aime beaucoup ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Julia K. Nedakh

Julia K. Nedakh
Messages : 16
Points : 3386
Ici depuis : 12/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 11:28

Oui je vais attendre en effet, on verra bien, maintenant que c'est posté Cool

Merci (et désolée Now you are free - Julia × 1793574022 )
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3767
Ici depuis : 10/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyJeu 12 Mar - 12:00

Bienvenue jolie Julia !! J'espère que cette histoire va bien se terminer pour toi et qu'on aura le plaisir de te compter parmi nos membres ! Now you are free - Julia × 3383170236
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Swanson

Kenneth Swanson
Messages : 16
Points : 3544
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Savannah

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyVen 13 Mar - 12:44

J'ADORE TA FICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587 Now you are free - Julia × 365209587
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyVen 13 Mar - 13:54

Bon et bien puisque Kenneth valide Smile

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Now you are free - Julia × 1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Now you are free - Julia × 2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Now you are free - Julia × 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Now you are free - Julia × 3629601470




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Julia K. Nedakh

Julia K. Nedakh
Messages : 16
Points : 3386
Ici depuis : 12/03/2015

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × EmptyVen 13 Mar - 14:03

Mâchi beaucoupppp ♥️

Je vais faire tout ça puis je serais prête a RP °/
Now you are free - Julia × 3742597279 Now you are free - Julia × 3014664602
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Now you are free - Julia × Empty
MessageSujet: Re: Now you are free - Julia × Now you are free - Julia × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now you are free - Julia ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me like you do - Julia ×
» Julia × Beating heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-