La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher - Searchs Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3416
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptySam 14 Mar - 18:34

Qui suis-je?
Je suis pompier depuis une dizaine d'année, je suis également veuf et je vis actuellement en colocation avec Mickaëla et sa fille, Lilly. J'avais un meilleur ami qui n'est autre qu'Owen.
Je recherche
Ex-petite amie & autres à vous de proposer











Dernière édition par Christopher Brooks le Lun 30 Mar - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3416
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptySam 14 Mar - 18:34

Micka et Chris ont été colocataires. Ils se connaissent depuis quelques années déjà, Chris étant un ami d'enfance de l'ex-mari de Micka. Ils se sont perdus de vu quand Chris et sa femme Betty, ont quitté l'Angleterre pour rejoindre le pays de l'oncle Sam.
Un beau jour, alors qu'il tente de joindre son ami Owen en Angleterre, il apprend que ce dernier a trompé sa femme et qu'ils sont à présent divorcés. Le choc. Micka (ou Lena comme il l'appelle) ne méritait pas ça, surtout qu'ils avaient eu une petite fille tous les deux. Owen avait sacrifié la chose la plus importante au monde : sa famille. Lui qui avait perdu la sienne ne pouvait pas concevoir que l'on puisse faire une telle chose. On devait se battre pour sa famille, tout faire pour rendre sa femme heureuse, agir en homme. Immédiatement, il voit dans cette famille brisée, une source de rédemption. Si Owen ne voulait pas prendre soin de sa famille, Chris le ferait lui ! Il contacte Lena et lui propose de le rejoindre à Savannah, où elle aurait la possibilité de tout reprendre à zéro. Cette femme et ce petit bout étaient la bouée dont il avait besoin, cette bouffée d'air frais qu'il attendait depuis la mort de sa femme.
Lena et Lilly sont arrivées depuis un an et demi, apportant avec elles joie, rires et bonheur dans son chez lui, cette immense villa qu'il avait achetée avec Betty. Cette petite fille est un amour d'enfant et il ne peut s'empêcher de se dire que sa fille aurait été son sosie si elle avait survécu. Il en prend soin, s'occupant d'elle comme un père. Et sa mère me demanderez-vous ? Lena est une femme blessée, un peu sur ses gardes, mais il parviendra à l'amadouer, il le sait. Ils s'entendent à merveille tous les deux et reprennent petit à petit gout à la vie, grâce à la présence de l'autre.  
Ils se plaisent, c'est évident. Il y a plus qu'une simple amitié entre ces deux-là, mais ils tiennent tous deux bien trop à leur amitié pour passer à l'étape supérieure. Ce n'est qu'après une soirée un peu arrosée, que Chris se lance et embrasse sa Lena. Effrayé par la tournure que prenaient les évènements et craignant de ruiner leur amitié, Chris s'est empressé de se trouver une petite amie, histoire de s'assurer que les choses n'iraient pas plus loin avec Lena. Déçue et blessée, elle est partie avec sa fille pendant tout l'été, sans donner de nouvelles. À son retour, elle retrouve leur maison sans vraiment savoir à quoi s'attendre.  
Aujourd'hui, ils s'apprivoisent et tentent de réparer ce qui a été cassé entre eux. L'attirance qu'il y avait entre eux est toujours présente, c'est une évidence, mais Chris a beaucoup à se faire pardonner.  

Mickaëla Weaver


Owen et Chris sont des amis d'enfance. Les deux hommes ont fait les quatre cents coups ensemble. Un peu comme des frères, ils ont tout partagé. Chris était présent au mariage d'Owen et Lena et il était prévu qu'il soit le parrain de leur premier enfant. Ils se connaissent par cœur et se faisaient une confiance aveugle. Ils se sont perdus de vu quand Chris a déménagé avec sa femme pour les USA. Ils ont tenté de garder le contact durant quelque temps, puis la vie les a un peu éloignés. À la naissance de Lilly, il n'était pas présent et Owen a dû choisir quelqu'un d'autre comme parrain.
Quand Chris le contact après quelques années, Owen confit son erreur à son ami, lui avouant qu'il regrettait d'avoir trompé sa femme et qu'il s'en voulait plus que tout. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit, quelques mois plus tard, que sa famille était partie rejoindre son sois disant ami aux États-Unis ! Il lui avait confié quelque chose d'intime et voilà qu'il tentait de lui voler sa propre famille. Ça il ne pourra pas l'accepter !
Ils ne se sont plus contactés pendant un an, mais Chris vient d'apprendre qu'Owen était arrivé à Savannah et qu'il avait l'intention de reprendre sa place dans la vie de Lena et Lilly, mais il n'a absolument pas l'intention de s'effacer. C'est lui qui était présent pour elles deux durant cette année et il ne va pas se laisser voler de cette façon.

Owen Michaelson


Lilly est donc la fille d'Owen et Mickaëla, amis de longue date de Chris. Elle vit avec sa mère sous son toit depuis plus d'un an déjà et elle lui apporte plus qu'on ne puisse l'exprimer. C'est une petite fille vive, souriante, intelligente et très affectueuse (un peu comme sa maman), qu'il aime de tout son coeur, comme si elle était sa propre fille. Ayant été privé de la présence de sa fille, il a bien l'intention de combler Lilly d'attention et d'affection. Il vit très mal le retour d'Owen en ville et craint de perdre ce lien si particulier qu'il a avec la petite fille.

Lilly Michaelson


Nous avons commencé à travailler en même temps. On s'est directement bien entendu. A présent, on sait tout de l'autre et on est meilleur amis.

Emrys A. Snow



S'étant rencontré lors d'un souper en compagnie d'Emrys, nous n'étions pas proche à l'époque mais depuis la rupture avec Emrys, je tente de recoller les morceaux. Elle me cache tout ce qui concerne Emrys, évite, esquive même le sujet des fois. J'essaie en vain de les rabibocher pour arrêter de voir mon meilleur amis dans un état pareil. C'est également une bonne conseillère concernant ma relation avec Lena.

Pepper S. O'Connor


Dernière édition par Christopher Brooks le Lun 30 Mar - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptySam 14 Mar - 22:04

On est tous les deux pompiers, je suppose qu'on est donc collègues Christopher - Searchs Friends  1183425897
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3416
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptySam 14 Mar - 22:05

J'y ai pensé aussi :D Oui bien sur Smile Bonne entente? :D
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptySam 14 Mar - 22:59

En fait, j'avais pensé à quelque chose. J'envisageais de le faire en scénario, mais en faire un juste pour ça, c'est pas terrible xD
Après, libre à toi de refuser ! Alors en fait, j'avais pensé que l'un de ses collègues pompier pourrait être son meilleur ami. ça fait des années qu'Emrys est pompier, tout comme Christopher (donc c'est parfait). Christopher serait au courant de toute sa vie parce qu'il le connait depuis longtemps, ils ont même pu commencer leur boulot en même temps ( à quelques mois près). Il a donc connu un Emrys super joyeux avec la joie de vivre au début de sa carrière. Puis par la suite Emrys a connu des difficultés (la mort de son beau-père et celle de son ami d'enfance notamment). Puis, évènement très récent, la femme de sa vie, alias Pepper, a rompu avec lui ce qui l'a carrément anéanti. Depuis, il sombre chaque jour dans une déprime, il n'a plus gout à rien, il ne sort plus, bref tu vois le genre. Dans ces moments-là, on a tous besoin de soutien, de se changer les idées, tout ça et Christopher pourrait être là pour lui? Et réciproquement. Christopher - Searchs Friends  1183425897
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3416
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptyDim 15 Mar - 10:28

Oh ouiii vu que Christopher n'a plus de meilleur ami depuis son retour c'est parfait :D
J'accepte volontiers :D je rajoute le lien tantôt.
On fait une publie ?
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4173
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptyDim 15 Mar - 11:42

Ok, super, je te rajouterai aussi Christopher - Searchs Friends  1183425897
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptyMar 17 Mar - 23:47

Christopher - Searchs Friends  2722589149
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Pepper S. O'Connor

Pepper S. O'Connor
Messages : 34
Points : 3709
Ici depuis : 10/03/2015

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  EmptyVen 20 Mar - 19:02

Vu que tu es le coloc de Micka et surtout un très bon ami d'Emrys depuis des années, c'est obligé qu'on se connaisse XD Christopher - Searchs Friends  1162349185
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Christopher - Searchs Friends  Empty
MessageSujet: Re: Christopher - Searchs Friends Christopher - Searchs Friends  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher - Searchs Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher Brooks - He is Gone !
» Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks
» Christopher Brooks - A votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-