La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher Brooks

Christopher Brooks
Messages : 26
Points : 3416
Ici depuis : 12/03/2015
Age : 40

Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  Empty
MessageSujet: Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  EmptyJeu 12 Mar - 23:47

Christopher Brooks

Ft Jensen Ackels - Tumblr


NOM ► Brooks PRÉNOMS ► Christopher SURNOM(S) ► Chrichri ÂGE ► 31 ans DATE DE NAISSANCE ► 1er avril 1974 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Veuf MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Pompier QUALITES ► écrire ici au moins cinq DEFAUTS ► écrire ici au moins cinq GROUPE ► Familly

Laisse-nous te connaitre


On peut en savoir un peu plus sur toi?
Oui bien sur Wink

Ce que tu aimes/détestes ?
- J'aime
Me sentir bien et entouré des personnes que j'aime

Les balades sur la plage tôt le matin ou tard le soir

Les bains de minuit aussi

Les câlins


-Je déteste
les hommes qui ruinent leur relation pour une ou plusieurs femmes qui n'en valent pas la peine

Les hypocrites

Les menteurs

 Des anecdotes rigolotes à ton sujet?
 - Lors de ma première cuite je me suis retrouvé à danser sur un bar complètement à poil. Je m'en souviens parce qu'on a eu la gentillesse de me filmer...

- Avec Betty, nous faisions beaucoup de bataille de coussin. Et une fois elle m'a cassé le nez.

- avec Owen, cela nous arrivait de mettre des pétard dans les boîtes aux lettres des voisins. Cela avait le don d énerver mon père. 

- Une fois alors que nous étions en train d'essayer de fumer, un mégots à allumer un feu au milieu de la forêt ou nous nous trouvions. Ce que j'ai seulement retrouver de ma nouvelle vestes c'était ma tirette. Je vous laisse imaginer la tête de mon père quand je suis rentré. De plus j'ai eu droit à une sacré raclée.

Une manie en particulier ?
J'ai la manie d'aller faire pipi tous les matins! Non je rigole. Euh... J'ai la manie ou plutôt le toc de vérifier que tout est bien ferme avant d'aller me coucher.



Et ta vie, ça donne quoi ?


  Le 1er avril 1974 naît à Londres une bel surprise pour la famille Brooks.Un fils, leur premier enfant était un homme. Le père étant chez les pompiers, il ne pouvait rêver mieux. Concernant sa mère,  je n'en parle que très rarement. D'ailleurs, malgré tout l amour que mon père me porte, jai l impression d'avoir tuer ma mère, enfin d'en être la cause. En effet, ma maman est décédé lorsqu'elle me donna la vie.

C'est un lourd fardeau vous allez dire mais j'ai fini par vivre avec. Au lycée,  dans mes premières année, j'étais le jeune homme qui ne parlait à personne sûrement du à ce traumatisme. Cependant, au fil des ans, j'ai fini par me faire des amis.

 Commençons par Owen. Ce jeune homme n'est autre que mon meilleur amis enfin c'était mon meilleur amis. On a fait les 400 coups tous les deux. Sa mère c'était comme la mienne, on était tout le temps fourré chez l'un ou chez l autre tel deux frères.

Vers la fin des études secondaires, je fis la connaissance d'une charmante Betty alors qu'Owen rencontré la jolie Micka. Avec Betty c'était tel un coup de foudre. Tout allait si vite et si lentement en même temps que l'on ne savait plus ou donner de la tête. Comme le souhait de mon père je deviens pompiers des mes études secondaires terminées. 

Aux alentours de mes 23 ans, je fini par demander la main de la charmante Betty qui accepta. Nous nous marions alors dans l'année à vrai dire 3 mois plus tard. Ce fut d'ailleurs la dernière fête de famille que je passe en compagnie de mon père. En effet, il décéda l'année suivante juste avant le mariage de Micka et Owen. Pour m'aider à tourner la page, avec mes 3 amis, nous partions en vacance au Brésil.

De retour à Londres, je n'avais pas réussi à tourner la page de la mort de mon père alors avec Betty, nous décidons de partir de Londres pour aller direction Savannah.

A partir de ce moment là,  nous n'avons plus eu de nouvelles tant de Micka que d'Owen.

En 2011, Betty me fit une belle surprise pour Noël... Elle attendait une petite fille pour le mois de mars suivant. Je n'avais rien vu. Nous attendions donc la petite Thea avec impatience.

Le moment tant attendu arriva mais un drame se produisit. Thea est morte née et Betty ne survis pas à cet accouchement. 

Ronge de tristesse, décidément le sort s'acharnait sur moi, je pris la décision de tenter de reprendre contact avec Owen. Une amitié qui avait dure plus d'une année normalement est une amitié qui survit à tout. Mais quand j apprend qu'il est divorce parce qu'il a été assez con pour tromper la jeune Micka alors qu'ils ont une fille ensemble. C'était un tel gâchis qu'une dispute éclata entre nous et nous avons décidé de ne plus se voir et encore moins se parler.

Je repris alors contact avec Micka et lui proposa de devenir colocataires. Cette dernière accepta. Je vis alors avec elle et sa charmante fille Lily. Avec ces deux jeunes femmes habitants dans la même maison que moi je fini par en oublier la tristesse de la perte de ma femme et de ma fille les remplaçant alors par Micka et Lily. En effet, je fus surpris en me détectant comme une attirance pour la jeune femme.

Je préféra garder cela sous silence pour ne pas gâcher mon amitié avec la jeune femme. Malheureusement lors d'une soirée un peu arrosée,  j'embrasse la jeune femme passionnément. 

Pris de peur, je me trouve rapidement une petite amie avec qui je passa les vacances d été dernière. 

Depuis, le retour des vacances, c'est un peu bizarre avec Micka. Et avec le retour d'Owen rien ne risque de s'arranger et pourtant je compte me battre pour essayer de garder la jeune fille et son enfant à mes côtés.


Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Cora ÂGE ► 22 ans SEXE ► Femme PAYS/RÉGION ► Liège - BELGIQUE TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► pub sur un groupe Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► le scénario et le contexte m'intéresse amplement UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► peut être plus tard Wink UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► je veux jouer!!!

Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3767
Ici depuis : 10/03/2015

Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  EmptyVen 13 Mar - 12:04

Bienvenue Chrisounet chou ! Ravie que tu ai trouvé ton bonheur Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  2859345369 (c'est Lorelaï sur Facebook ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3988
Ici depuis : 23/02/2015

Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  EmptyVen 13 Mar - 12:06

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  3629601470




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr



Contenu sponsorisé

Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple amitié ou plus... ❤ - Christopher Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher Brooks - He is Gone !
» Christopher Brooks - A votre service
» Christopher - Searchs Friends
» (M) J. ACKLES - Rien qu'une amitié ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-