La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Melody ♫ Entre le ciel et l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Melody A. Seawolf

Melody A. Seawolf
Messages : 10
Points : 3377
Ici depuis : 13/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 17:47

Melody Andromède Seawolf

   
Ft Yvonne Strahovski - tumblr

   

   
NOM ► Seawolf PRÉNOMS ► Melody Andromède SURNOM(S) ► La déesse, en référence à son deuxième prénom, sorti tout droit de la grèce antique ÂGE ► 30 ans DATE DE NAISSANCE ► 26 Janvier 1985 LIEU DE NAISSANCE ► Seattle ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Policière QUALITES ► Douce, drôle, extravertie, bricoleuse & généreuse. DEFAUTS ► Sérieuse, parfois égocentrique, garçon manqué, travaille trop & à des tendances dépressive. GROUPE ► Cotton Candy


   
Laisse-nous te connaitre


   
Melody est droitier ❖ elle adore les chiens et a une peur bleue des chats ❖ Elle a le vertige et déteste par dessus tout les montagnes russes ❖ Son plat préféré est la tartiflette ❖ Melody chante sous la douche ❖ Elle adore courir, qu'il fasse beau temps ou qu'il pleuve ❖ La déesse a faillit se noyer à l'âge de 4 ans ❖ Quand elle est stressé, Melody se mords les doigts ou la commissure des lèvres ❖ C'est quelqu'un qui fait passer son orgueil avant sa propre sécurité ❖ Melody adore quand les hommes sont galants avec elle ❖ Il lui arrive de pleurer devant Titanic ou tout autre film dramatique ❖ Elle parle en dormant ❖ Elle pense souvent au mariage mais ne sait pas si elle serait capable de sauter le pas ❖ Elle adore les courses de voiture ❖ Elle a déjà participé à des courses de voitures illégales ❖ Elle n'a jamais eu de démêlé avec la justice ❖ Melody adore regarder les vieux Disney couché sur son canapé quand elle est malade ❖ Elle pleure toujours devant le Roi Lion ou Bambi ❖ Elle adore le rock et le métal ❖ Elle déteste le rap ❖ Elle écoute parfois de la musique classique ❖ Son compositeur préféré est Vivaldi ❖ Elle adore les salles noires des cinémas, il pourrait y passer des heures même sans regarder de films ❖ Elle a été longtemps accroc à la caféine ❖ Elle est très très très gourmand ❖ Elle a déjà eu des crises de foie à cause du chocolat Suisse.


   
Et ta vie, ça donne quoi ?


   
Melody est née à Seattle. Beaucoup pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur sa naissance et pourtant… C’est à ce moment-là que le drame eu lieu. Quelque chose qui allait changer à jamais la vie de Melody: Un échange de bébé. L’infirmière qui était chargé de s’occuper de Melody et d’une autre petite fille échangea par mégarde les deux berceaux et envoya Melody chez quelqu’un d’autre. Si les parents émirent quelques doutes, l’infirmière les fit taire en leur disant que c’était normal que mes parents puissent parfois ne pas reconnaître leur enfant après le premier bain. Alors mes parents décidèrent que l’infirmière avait raison et ils me gardèrent, pensant que j’étais leur fille. Pendant deux ans, je vécus à Seattle avant que mon père, agent de police, ne soit muté dans une petite ville de Géorgie : Savannah. C’est là-bas que j’ai grandis jusqu’à maintenant. Adolescente, je n’étais pas la plus populaire de Savannah. La rumeur disait que j’étais adopté car mes parents étaient tous les deux bruns aux yeux verts alors que j’étais une adorable petite fille blonde aux yeux bleus. La rumeur disait également que si ce n’était pas cela, c’était que ma mère avait trompé mon père avec un autre homme. Ce fut cette rumeur qui fit le plus de mal à mes parents, eux qui étaient très fidèles. Bien sûr, mes parents ne crûrent pas un mot de ces rumeurs mais le mal était fait et les gens changèrent de regard autour de nous, quand je faisais les courses avec ma mère. Suite à cette rumeur, mon père devint réellement peu prudent dans son travail de policier. Si bien que ce qui devait arriver, arriva. Un jour, mon père quitta Savannah pour aller prêter main forte à la ville la plus proche où une fusillade avait éclaté. Il n’en revint jamais. Lors d’un échange de coup de feu, mon père se prit une balle dans la cuisse, lui sectionnant la fémorale et le tuant en à peine deux minutes. Ma mère comprit que son époux ne reviendrait pas quand elle vit le chef de la police avec le prêtre se garer devant la maison, j’avais alors dix-sept ans. J’arrêtais mes conneries d’adolescente légèrement délinquante et me remis à travailler en cours, pour la mémoire de mon père. J’obtins mon diplôme de fin d’études avec une mention très bien et partit de Savannah pour faire l’école de la police. Que je réussis haut la main. Ayant obtenu un poste à Savannah, je revins dans la ville qui m’avait vu grandir. Mais une enveloppe m’attendait à mon retour, une enveloppe qui allait tout changer. C’était une lettre de l’hôpital où j’étais née. Le directeur nous annonçait via cette lettre que j’avais été échangée à la naissance et que mes parents n’étaient pas mes vrais parents. Ma mère avait déjà ouvert l’enveloppe et craignait plus que tout ma réaction. Elle avait peur que je ne me détourne d’elle pour aller rechercher mes vrais parents. Mais je la rassurais rapidement, en lui disant que je ne connaissais pas ses personnes et que pour moi, c’était elle ma mère. C’était elle qui m’avait élevé et pas cette femme dont je ne connaissais rien. Voilà désormais dix ans que je sais que ceux que je prenais pour mes parents ne le sont pas réellement, même s’ils le sont dans mon cœur. Je n’ai jamais entamé de rechercher pour trouver mes parents biologiques et je n’en ai aucune envie. Sauf que le destin pourrait en décider autrement.


   
Toi derrière l'écran


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Miss Poucelina ÂGE ► 26 ans SEXE ► Femme PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par Maxence, ma coloc POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Où elle va je vais xD Et puis, j'ai apprécié le contexte *.* UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas pour l'instant UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'aime les suchis  Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 796404886

   


Dernière édition par Melody A. Seawolf le Sam 14 Mar - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Swanson

Kenneth Swanson
Messages : 16
Points : 3543
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 36
Localisation : Savannah

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 17:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 3742597279 Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 365209587
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3987
Ici depuis : 23/02/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 17:50

Ohhhhhh Yvooooonne !! Ca fait tellement plaisir de la voir (et ça me donne envie de regarder Chuck tiens Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 2104418902 )
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 4214974500
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Melody A. Seawolf

Melody A. Seawolf
Messages : 10
Points : 3377
Ici depuis : 13/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 17:53

Merci à vous deux ^^
Promis, je n'hésiterais pas en cas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3766
Ici depuis : 10/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 17:56

Bienvenue Blondie ! Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 3383170236
Beau boulot Max ! Si t'as d'autres colocs n'hésites pas hein Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 2104418902
Revenir en haut Aller en bas


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4172
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 17:59

Ah Yvonne Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 2849204406 Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 2849204406

Bienvenue à toi Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 3014664602
Revenir en haut Aller en bas


Melody A. Seawolf

Melody A. Seawolf
Messages : 10
Points : 3377
Ici depuis : 13/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyVen 13 Mar - 18:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maxence Mai

Maxence Mai
Messages : 25
Points : 3408
Ici depuis : 10/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptySam 14 Mar - 10:19

Poupouce *.*
Bienvenue ma coloc préférée, ravie de voir que je t'ai encore fait craquer xD

Bella: malheureusement, c'est ma seule coloc xD
Revenir en haut Aller en bas


Jayleen Q. Snow-White

Jayleen Q. Snow-White
Messages : 46
Points : 4437
Ici depuis : 09/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptySam 14 Mar - 15:24

BIENVENUE ma belle Smile

Hourra tu es des nôtres !


   
Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin  Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 1162349185  Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recense ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

    Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 2142235787  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
  Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  Melody ♫ Entre le ciel et l'océan 3629601470
   

   
 


       © Sensatiion
   
Revenir en haut Aller en bas


Melody A. Seawolf

Melody A. Seawolf
Messages : 10
Points : 3377
Ici depuis : 13/03/2015

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan EmptyDim 15 Mar - 10:51

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty
MessageSujet: Re: Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Melody ♫ Entre le ciel et l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody ♫ Entre le ciel et l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JASMINE + enfant du soleil, qui parcourt la terre et le ciel...
» (14) Soirée entre potes ft. Emrys
» (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-