La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka Empty
MessageSujet: (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka EmptyLun 23 Mar - 18:07

Soirée entre cousines
Sasha & Lena

Ce soir, voyant qu'elle avait la maison pour elle toute seule (Lilly est chez son papa et Christopher est au travail) Micka s'est empressée d'envoyer un petit message à sa cousine pour lui proposer une petite soirée entre filles. Cela faisait un certain temps qu'elles n'avaient pas eut l'occasion de se poser et de décompresser toutes les deux, alors c'était l'occasion. Micka aimait particulièrement sa cousine qui était comme une seconde petite soeur, voir même comme une fille. Elle se revoit encore là-bas, à Londres, dans la maison familiale, en train de jouer à la maitresse avec les deux paires d'yeux arrondis de Megara et de Sasha posés sur elle...que de bons souvenirs.  

En parfaite mère de famille attentionnée et vigilante qu'elle est, elle a déja préparé des pizzas qui cuisent tranquillement dans le four, avant de filer dans la salle de bain afin de se débarrasser de l'odeur de nourriture qui lui colle à la peau (normal après avoir cuisiné). Quinze minutes plus tard, elle quitte la salle de bain enroulée dans son peignoir et rejoint sa chambre en silence. C'était toujours particulier pour elle d'être seule dans une maison...elle n'a jamais vraiment vécue seule et à toujours été entourée de personnes qu'elle aime, alors la solitude et le silence pesant d'une maison étaient plutôt pénibles pour elle. Et puis quand on est maman d'une petite fille de cinq ans, le silence est quelque chose de toujours angoissant, qui n'annonce rien de bon. Il était temps que Sashou arrive !
Elle enfile un simple jean clair et un t-shirt blanc assez large mais toujours féminin, la tenue parfaite pour une soirée posée entre fille, avant de rejoindre la pièce principale en attachant ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle s'empresse d'ôter la pizza du four, avant d'enfourner la suivante, quand elle entend sonner à la porte. Elle hoche doucement la tête alors qu'un sourire étire ses lèvres. Depuis le temps, Sasha n'osait toujours pas entrer comme chez elle et elle attendait toujours que sa cousine lui ouvre la porte. Elle referme donc la porte du four, avant de se diriger vers l'entrée en trottinant. Elle ouvre la porte avec hâte, avant de se trouver nez à nez avec sa cousine qui arbore une nouvelle coupe de cheveux, plus courte et follement colorée comme à son habitude.

- Waouh ! Elle lâche alors, avant de s'avancer vers elle et de la prendre dans ses bras pour la saluer. Elle avait vu la coupe sur Facebook, mais sa couleur rendait bien mieux en vrai. Micka était toujours agréablement surprise de la fantaisie dont faisait preuve Sasha quand il s'agissait de ses cheveux, ce qui l'amusait grandement ! Ca te va vraiment bien honey ! Elle touche ses pointes courtes du bout des doigts, avant de se décaler de l'embrasure de la porte pour inciter la brunette qui n'en est plus vraiment une à entrer. Entre, ne reste pas là !
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Sasha B. Lewis

Sasha B. Lewis
Messages : 110
Points : 3718
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 27
Localisation : Savannah ~

(7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka Empty
MessageSujet: Re: (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka EmptyLun 23 Mar - 18:59

Soirée entre cousines
Sasha & Lena

Aujourd'hui, je suis chez moi, tranquille, devant mes écrans d'ordinateurs et avec mon téléphone toujours en main. Comme d'habitude, en fait. Seulement, j'ai remarqué qu'il y a une convention sur les mangas et j'en ai parlé à un ami sur un tchat... Et pour le rencontrer, j'ai voulu me montrer un peu plus discrète au niveau de mes cheveux. Donc en milieu d'après-midi, je me suis décidée à aller chez le coiffeur pour couper un peu et une couleur noire. Je suis sortie de là, toute contente, et le temps de rentrer, j'avais déjà changé d'avis. J'ai retrouvé une coloration bleue dans mes affaires et j'ai refait mes pointes... Quand j'ai mis ça sur Facebook, ma deuxième Maman a trouvé ça bien drôle. Pas ma "vraie" mère... "J'aimais bien, pour une fois, t'étais normale." Merci Maman, je sais d'où me vient ma franchise maintenant. Enfin quand ma timidité prend pas le dessus, évidemment...

Tout ça pour dire que j'ai reçu un message de Micka entre temps pour passer une bonne soirée entre cousines. J'ai accepté : un bon repas, un bon film... Qui n'accepterait pas? Surtout que c'est une des rares personnes à savoir que j'adore vraiment les films à l'eau de rose. Si n'importe qui me demande le genre de film que j'aime, je dirais forcément les films d'action ou la SF, et si on me parle de ce statut Facebook, je dirais certainement que j'ai voulu faire plaisir à ma cousine... Je sais, c'est hypocrite. Mais je suis comme ça.
Je me prépare et je mets un jean noir avec un T-shirt tout simple, je ne fais jamais vraiment attention à ce que je mets. Et je n'ai pas besoin de mettre beaucoup de couleurs puisque j'ai tout ce qu'il faut dans mes cheveux ! J'arrive un petit peu avant 19h et c'est vrai qu'elle m'a déjà dit de rentrer et de faire comme chez moi, mais je ne me fais pas à l'idée. Alors je sonne et j'attends. A peine une minute plus tard, elle m'ouvre déjà. Son petit commentaire me fait plaisir. Ce n'est pas ce que j'entends chez moi, justement, alors ça me change un peu. Je la vois toucher un peu mes pointes bleues et ça me fait sourire.

_Merci, sweetie.

Et je finis par entrer chez elle. A peine entrée, je sens la bonne odeur de pizza et mon sourire s'élargit.

_Uhm.. Ça sent trop bon. Tu me connais vraiment bien... Les pizzas sont à quoi ?

Je la suis jusqu'en cuisine, je vois une première pizza et elle sort la deuxième. Miam, j'ai hâte !

_Et sinon ça va avec Lily, Owen... et Chris ?
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

(7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka Empty
MessageSujet: Re: (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka EmptyLun 30 Mar - 22:25

Soirée entre cousines
Sasha & Lena

La présence de Sasha en ville était un véritable plaisir pour Micka. A ses yeux, la famille est de loin, la chose la plus importante dans la vie, et le fait de ne pas avoir sa petite soeur avec elle était dur à vivre au quotidien. Elles ont toujours tout partagés toutes les deux, les bons comme les mauvais moments. Max est bien plus que sa petite soeur : c'est sa meilleure amie. Alors avoir sa petite Sasha avec elle était comme avoir une petite partie de Maxine. Les trois petites filles qu'elles étaient ont formés un groupe du tonnerre, partageant des fous rires et des crises de larmes sans noms et Micka était plus que reconnaissante des petits moments qu'elle pouvait partager avec elle aujourd'hui. Il est vrai que pour Micka, voir que sa tante n'était sans doute pas la meilleure maman qu'elle pouvait être, était une bien triste constatation. Elle était toujours surprise de voir tout le potentiel qu'il y avait en Sasha et s'attristait toujours de voir que sa mère voulait la faire rentrer dans un moule qui n'était pas du tout en accord avec qui elle était et plus encore, qui elle voulait être. Alors la jeune britannique tentait tant bien que mal de pousser sa cousine hors de sa coquille, cherchant à la pousser à s'affirmer et à exploiter tout le potentiel qu'elle voyait en elle, comme elle l'avait déjà fait quelques années auparavant avec Maxine, la poussant à vivre ses rêves et renonçant par la même occasion à l'avoir auprès d'elle. Alors pour Micka, cette nouvelle excentricité capillaire n'est autre qu'une tentative de la jeune femme de crier haut et fort qui elle est, et ça, ça lui plait !

Un sourire amusé étire les lèvres de la jeune femme en entendant la remarque de sa cousine à propos des pizzas. Elle savait qu'elle taperait en plein dans le mille en préparant ces petites pizzas, mais ça ne l'empêche pas d'être ravie en entendant que Sasha en est heureuse.


- Alors la première jambon fromage et la seconde façon "fish & chips" En bonne british qu'elle est, elle ne pouvait pas ne pas mettre un peu de "fih & chips" dans son menu "junk food" c'était impossible. Alors avec la seconde pizza au poisson donc, elle a prévu quelques frites, histoire d'avoir un petit bout de chez elle, ici, au pays de l'oncle Sam. Et puis chaque visites de Sasha en Angleterre commençait par un plat de "Fish & chips" cuisiné par Maman Weaver, c'était la coutume.
Alors qu'elle pose la fameuse pizza sur le bar de la cuisine, Sasha aborde le sujet brulant du moment au yeux de pas mal de personnes : Owen. Micka affiche donc son sourire de façade spécial "je vais bien, tout va bien" avant de répondre, l'air de rien C'était un peu compliqué au départ mais ça va mieux maintenant...Lilly est ravie d'avoir son papa pas loin, donc ça va ! Elle adresse un nouveau sourire à sa cousine, avant de s'empresser de changer de sujet Et toi alors ? Pourquoi cette nouvelle coupe ? Alors qu'elle attend sa réponse, elle attrape deux verres dans un des placards, puis sort son éternelle carafe de squash orange, une boisson typiquement british don Lilly et Sasha raffolaient et en verse dans les deux verre, avant d'en tendre un à sa cousine.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Sasha B. Lewis

Sasha B. Lewis
Messages : 110
Points : 3718
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 27
Localisation : Savannah ~

(7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka Empty
MessageSujet: Re: (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka EmptyMer 8 Avr - 1:39

Soirée entre cousines
Sasha & Lena

J'ai toujours aimé le temps que je passais avec mes cousines, ça a toujours été une partie de plaisir ces moments avec elles. Je me sens tellement proche de Micka et je l'aime beaucoup : ce n'est pas pour rien que c'est ma deuxième maman. Surtout qu'elle me soutient plus que ma propre mère dans mes choix autant professionnels, que vestimentaires et surtout capillaires...! A chacun de mes essais, j'ai un compliment de la part de ma cousine et une réprimande de la part de ma mère. Enfin ce n'est pas franchement étonnant : ma mère voudrait que je me lance dans une vie bien rangée, un petit boulot banal ou même femme au foyer, évidemment marié d'ici quelques années mais il faudrait que j'aie un petit copain maintenant déjà. Elle voudrait que je m'habille en suivant la mode, pas trop vulgairement, mais pas en me "cachant" - comme elle dit toujours - et que je garde une coupe et une couleur un peu comme tout le monde... Du banal, encore une fois. Seulement avec tout ça, elle dit vouloir me voir heureuse. J'essaie de ne pas faire attention à tout ça et de continuer ma vie, comme je l'entends, mais c'est toujours difficile de voir que sa mère n'est pas d'accord avec mes choix.
Quand j'entends jambon fromage, je suis vraiment contente mais encore plus quand j'entends fish and chips.

_Vraiment ? Mais c'est super ça ! Je savais pas que ça se faisait en pizza...

Je vois les frites à côté et je sens que je vais vraiment bien manger... Enfin je vais beaucoup manger, même si c'est de la junk food. Ca me rappelle les bons souvenirs d'Angleterre, quand j'allais les voir.
Quand je lui parle du "sujet un peu spécial", on va dire, elle me dit limite que tout va bien alors que ça se voit sur son visage qu'elle ne va pas bien. Seulement je la laisse faire quand elle change de sujet. Je crois bien que c'est la seule avec qui je ne joue pas à la fouine : je pourrais savoir beaucoup de choses entre les mails ou ses conversations téléphoniques, mais je m'entête à attendre que ça vienne d'elle. Je ne veux pas violer son intimité.
Elle me parle de ma nouvelle coupe et évidemment : je rougis instantanément. Le temps que je cherche mes mots, Micka sort deux verres et nous sert du squash orange. Je souris grandement, seulement je ne sais toujours pas quoi lui dire. Est-ce que je vais lui parler de ce garçon ? Enfin je lui en ai déjà parlé, mais je n'ai rien dit. Ou plutôt je n'ai pas parlé de ce que je ressentais pour lui... ce sentiment bizarre et indéfinissable. Je sais que ça ne peut pas être de l'amour, ce serait probablement inutile, puisqu'on ne se connait pas vraiment. Et puis il s'en fiche peut-être de moi, il veut peut-être juste une bonne amitié.

_Tu sais, je t'avais parlé de ce garçon sur internet avec qui je parle beaucoup... Enfin il n'y avait pas grand chose à en dire, c'es juste un ami. Je pense pas qu'il y ait autre chose mais... Demain, il y a cette convention sur les mangas et... Je lui ai dit. Je lui ai dit où elle était et que j'allais sûrement y aller... Et il m'a avoué qu'on habite dans la même ville. Jusque là on avait jamais pensé à parler de là où on habitait, je sais même pas comment il s'appelle vraiment...

Je préfère boire dans mon verre avant de lui avouer la vraie raison de ma coupe. A quoi est-ce que cela servirait que je lui dise de toute façon ? Mais je ne résiste pas vraiment à son regard, qui n'a pourtant rien d'insistant...

_Je voulais pas qu'il me voit avec toutes mes couleurs, j'ai cru qu'il pouvait avoir peur ou me demander ce que j'avais comme problème... J'en sais rien. Et finalement, après avoir eu ma coupe toute simple, sans couleur, sans rien... J'ai pas tenu et j'ai fait les mèches bleues. J'espère que ça lui ira quand même...
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka Empty
MessageSujet: Re: (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka (7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(7) Soirée entre cousines - Sashou et Micka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14) Soirée entre potes ft. Emrys
» (912) 200-1207 - Micka's Phone
» MICKA LENA ► Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.
»  MICKA + « Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. »
» Melody ♫ Entre le ciel et l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Les minis RP Facebookiens - :: ♣ Les minis RP-