La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah T. Landon

Noah T. Landon
Messages : 15
Points : 3365
Ici depuis : 22/03/2015
Age : 32

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 22 Mar - 13:38

Noah T. Landon

Ft Francisco Lachowski - Unknown


NOM ► Landon PRÉNOMS ► Noah Tyler SURNOM(S) ► J'en ai pas ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► 23 Juillet 1991 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hetero STATUT CIVIL ► Celibatard MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant en commerce & barman QUALITES ► Drôle, souriant, attachant, mature et protecteur DEFAUTS ► Impulsif, bagarreur, jaloux, borné et casse-cou GROUPE ► POPULAR, I KNOW ABOUT POPULAR


Laisse-nous te connaitre


Je suis le genre de gars qui aime s'amuser, prendre du bon temps avec ses amis et s'assurer que sa famille va bien. Pour moi, rien n'a plus d'importance que ça. Après c'est vrai que j'ai mes études, mais elles ne me passionnent pas plus que ça. À ce sujet, je fais le strict minimum. C'est une aubaine d'être naturellement intelligent dans ces cas-là, je vous le garantie !
J'obtiens toujours tout ce que je veux. Ma vie a toujours été facile, peut-être grâce à mon physique avantageux. Je ne manque pas de confiance en moi et j'adore jouer avec le feu. Ou plutôt les filles. Avant je n'aimais pas leur briser le cœur. Mais depuis que l'une d'entre elles ne s'est pas gênée pour piétiner le mien, je n'ai plus vraiment de limite. J'ai du respect, certes, mais je reste un connard. Elles me décrivent par ce simple mot et elles n'ont pas tort. Peut-être qu'un jour je trouverais celle qui changera tout, mais ça m'étonnerait. Je suis trop méfiant, et avoir de nouveau le cœur en miette ne me fait pas vraiment envie.
Je fume, je bois et je passes mon temps à l'extérieur. Je déteste être enfermé, avoir une liberté restreinte. J'ai besoin d'être mon propre maître. Ça m'a poussé à me faire tatouer, juste pour dire que mon corps n'appartenait qu'à moi et que je pouvais en faire ce que je voulais. C'est peut-être stupide, mais j'aime bien ces dessins noirs qui collent à la peau.


Et ta vie, ça donne quoi ?




J’aime pas raconter ma vie. C’est vrai que je suis égocentrique mais j’aime pas ça quand même. S’éterniser sur le passé, il n’y a rien de plus stupide. Puis, tout le monde s’en fout de savoir que je suis né à Londres et que j’ai vécu en Angleterre pendant cinq ans. Qui ça intéresse de savoir que j’ai déménagé dans la petite ville de Brunswick après la mort de mon père ? Bon, limite c’est la chose la plus extraordinaire qui me soit arrivée. Vous voulez que je vous raconte ? Très bien, vous l’aurez voulu. J’étais tout petit. Nous vivions en périphérie de la ville, dans une grande maison avec un jardin immense. Puis une nuit, il y a eu un incendie. Pour faire court, j’étais bloqué dans la maison. Tout seul. Mon père qui avait fait sortir ma mère et ma sœur s’est précipité à l’intérieur pour me sauver à mon tour. Il a réussi, mais il n’y a pas survécu. Trop de monoxyde de carbone dans les poumons pour qu’il s’en tire. Puisqu’on avait plus de maison, et que ma mère était trop choquée pour continuer à vivre ici, on est parti en Georgie.

Ensuite, ma vie a été normale. Il n’y a rien de bien intéressant à raconter. Je me suis fait de nouveaux amis, j’ai été à l’école comme tout le monde, j’ai fait des bêtises avec les gosses de mon quartier, … Tout ce qu’il y a de plus banale quoi. Hormis mon petit voyage en France avec mon meilleur ami, il ne s’est vraiment pas passé grand-chose dans ma vie. Cette petite expédition était géniale ! Nos familles d’accueils vivaient dans la même ville. Puis vivre un an en France, ce n’est pas donné à tout le monde. Mais après ça je me suis de nouveau fait chier. Mon meilleur ami et moi nous sommes éloignés, puis je suis partit faire mes études à Savannah. Je prends des nouvelles de ma famille régulièrement, je me suis encore fait de nouveaux amis, ... C'est une vie quoi.


Toi derrière l'écran


PSEUDO/PRÉNOM ► Nevaeh. ÂGE ► 17 ans SEXE ► Fille PAYS/RÉGION ► France, Poitou-Charente TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Analeigh POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'ai un lien de fifou avec la fille qui m'a fait découvrir le forum et qu'on a jeté notre dévolu sur lui ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nop UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'vous neim !



Dernière édition par Noah T. Landon le Dim 22 Mar - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 22 Mar - 14:40

Bienvenuuuuuuuue ! Excellent choix d'avatar ! Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3412375369
Hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Emrys A. Snow

Emrys A. Snow
Messages : 238
Points : 4161
Ici depuis : 10/03/2015
Age : 40
Localisation : Au bord du gouffre

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 22 Mar - 14:42

Bienvenue à toi Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4111785315
Revenir en haut Aller en bas


Noah T. Landon

Noah T. Landon
Messages : 15
Points : 3365
Ici depuis : 22/03/2015
Age : 32

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 22 Mar - 14:46

Merci à vous deux Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2850603066
Revenir en haut Aller en bas


Mickaëla Weaver

Mickaëla Weaver
Messages : 212
Points : 3976
Ici depuis : 23/02/2015

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 22 Mar - 15:32

Hourra tu es des nôtres !


Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1162349185 Mais attention, ton aventure ne fait que commencer ! Il te reste deux ou trois trucs à faire. Avant toutes choses recenses ton avatar afin d'apparaitre dans le bottin et ne pas te faire piquer ton avatar.

Maintenant tu peux te faire pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2142235787 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3174819590 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). N'hésites pas à consulter le plan de la ville pour t'y repérer et avoir tous les liens utiles !
Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3629601470




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://happily-ever-after-2.easyforum.fr


Noah T. Landon

Noah T. Landon
Messages : 15
Points : 3365
Ici depuis : 22/03/2015
Age : 32

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 22 Mar - 19:16

Merci beaucoup Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4078071008 Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. 365209587
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Ϟ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ici ?! | Noah && Analeigh
» Noah Ϟ Pour toi je vends mon vélo et je quitte mon chien !
» Lucas veut écrire, qui veut écrire avec Lucas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: It's the circle of life ! :: ♣ Welcome !-