La nouvelle version d'HEVA
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lucas Gribble

Lucas Gribble
Messages : 37
Points : 3421
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 36
Localisation : De retour à Savannah

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyJeu 12 Mar - 16:20

   

   
Lucas Aaron Gribble

Nous devenons ce que nous faisons continuellement.



NOM ► Gribble PRÉNOMS ► Lucas SURNOM(S) ► Luke, surtout pour Bella et Ethan ÂGE ► 28 ans DATE DE NAISSANCE ► 25 juin 1987 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah, Géorgie ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Officiellement marié, même si c'est compliqué MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Ancien militaire de retour, ancien étudiant en politique, reste à savoir si il va les reprendre QUALITES ► Charismatique, rassurant, ambitieux, rêveur, fantasque, protecteur, sûr de lui, mais pas arrogant, direct, franc, doux DEFAUTS ► Désinvolte, impulsif, un peu hyperactif, possessif, secret GROUPE ► Cotton Candy

Ce qu'on doit savoir sur moi ? Commençons par ce que j'aime : Bella, bien évidement, Ethan, mes soeurs, mes parents. Disons que je pourrais vivre qu'avec ça, mais j'aime aussi le basket, les rebondissements, les fous-rires, les discussions à n'en plus finir jusqu'au bout de la nuit, le sport, les retrouvailles, tout ce qui bouge en général.
Ce que je n'aime pas ? La routine, ça me terrifie. Le monotone. Le train-train. Les choux-fleurs. Ah ça oui, je déteste les choux-fleurs. Mais le plus important, c'est que j'aime la vie.


    un lien vers ma fiche
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Lucas Gribble le Jeu 12 Mar - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas Gribble

Lucas Gribble
Messages : 37
Points : 3421
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 36
Localisation : De retour à Savannah

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyJeu 12 Mar - 16:30



Boys



Ethan J. Anderson
Mon meilleur ami. En construction.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Lucas Gribble le Jeu 12 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas Gribble

Lucas Gribble
Messages : 37
Points : 3421
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 36
Localisation : De retour à Savannah

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyJeu 12 Mar - 16:31



Girls



Isabella E. Leigh-Gribble
L'amour de ma vie. En construction
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Lucas Gribble le Jeu 12 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucas Gribble

Lucas Gribble
Messages : 37
Points : 3421
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 36
Localisation : De retour à Savannah

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyJeu 12 Mar - 16:31

Nouveaux liens garçons :
Code:
<style type="text/css">.rond{width:200px;height:200px;border-radius:300px;box-shadow:0px 0px 5px grey;}.rondava{background-color:#deee;color:none;height:200px;width:200px;border-radius:100%;opacity:0;text-align:justify;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;}.rondava:hover{background-color:#cccccc;opacity:.8;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;<br />-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;}.txtlien{overflow:auto;width:145px;height:125px;padding-right:3px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:10px; color:black;}.letitre {font-family:Rockwell;font-size:35px;text-transform:lowercase;letter-spacing:-2px;color:#000;text-shadow: 0px 0px 1px black;text-align:center;margin-bottom:15px;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.letitre:hover {color:#999;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.unpseudo{font-family:MS Mincho;font-size:16px;text-transform:uppercase;text-align:center;padding-bottom:3px;padding-top:20px;color:black;}.credits {font-family:arial;font-size:8px;opacity:.8; line-height:8px; color:black}</style><br /><table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://jamaissansmacravate.fr/wp-content/uploads/2013/05/JamesFranco.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://jamaissansmacravate.fr/wp-content/uploads/2013/05/JamesFranco.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>

Nouveaux liens filles :
Code:
<style type="text/css">.rond{width:200px;height:200px;border-radius:300px;box-shadow:0px 0px 5px grey;}.rondava{background-color:#deee;color:none;height:200px;width:200px;border-radius:100%;opacity:0;text-align:justify;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;}.rondava:hover{background-color:#cccccc;opacity:.8;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;<br />-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;}.txtlien{overflow:auto;width:145px;height:125px;padding-right:3px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:10px; color:black;}.letitre {font-family:Rockwell;font-size:35px;text-transform:lowercase;letter-spacing:-2px;color:#000;text-shadow: 0px 0px 1px black;text-align:center;margin-bottom:15px;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.letitre:hover {color:#999;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.unpseudo{font-family:MS Mincho;font-size:16px;text-transform:uppercase;text-align:center;padding-bottom:3px;padding-top:20px;color:black;}.credits {font-family:arial;font-size:8px;opacity:.8; line-height:8px; color:black}</style><br /><table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://withalovelikethat.fr/wp-content/uploads/2011/09/robe-de-mariee-dos-nu-deux-noeuds.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://withalovelikethat.fr/wp-content/uploads/2011/09/robe-de-mariee-dos-nu-deux-noeuds.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">prénom p. nom</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.</div><div class="credits">(c) MORIARTY<br>AMIANTE</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>



A vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3755
Ici depuis : 10/03/2015

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyDim 15 Mar - 15:27

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres 1671850172
Revenir en haut Aller en bas


Lucas Gribble

Lucas Gribble
Messages : 37
Points : 3421
Ici depuis : 11/03/2015
Age : 36
Localisation : De retour à Savannah

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyDim 15 Mar - 15:29

Je t'ai déjà mis Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres 3513852728 Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres 1154282804 Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres 1162349185
Revenir en haut Aller en bas


Bella E. Leigh-Gribble

Bella E. Leigh-Gribble
Messages : 59
Points : 3755
Ici depuis : 10/03/2015

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyVen 20 Mar - 2:23

Je saiiiis ^^ je voulais juste laisser ma marque ! Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres 3412375369
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 35
Points : 3417
Ici depuis : 09/03/2015
Age : 36
Localisation : Sûrement à l'Hôpital ou chez Bella

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres EmptyVen 27 Mar - 14:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty
MessageSujet: Re: Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas veut écrire, qui veut écrire avec Lucas ?
» Lucas Gibble || The one that got away
» Just please don’t love another like you loved me || Bella & Lucas
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» C'est dans les pires moments qu'on reconnait ses amis Ft Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After 2.0 :: - Le commencement - :: Good friends and good talks :: ♣ Good friends...-